TAUX HORAIRE FORMATEUR TERTIAIRE EN CCI

Bonjour, Je suis sur le point d'être recrutée par une CCI en tant que formatrice tertiaire (Marketing et Techniques de Vente). La structure est une Ecole de Gestion et de Commerce, le public étant des Bac préparant un Bac +3. Les cours de marketing devront être dispensés en anglais. Je suis moi-même diplomée Bac +4 en commerce international, trilingue anglais/espagnol et j'ai un peu plus de 10 ans d'expérience en tant que cadre commerciale dans l'industrie. A quel taux horaire puis-je prétendre ? Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
TAUX HORAIRE FORMATEUR TERTIAIRE EN CCI
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h30
A priori vous seriez cadre Et si c'est le cas, vous devriez déjà le savoir un cadre n'a pas de taux horaire
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h37
Merci pour votre commentaire. Quelle serait alors la fourchette applicable pour 8h de cours hebdo ? Dans le cas ou le poste n'aurait pas de statut cadre, auriez-vous une idée du taux horaire, Merci encore pour vos éléments de réponse,
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h40
Difficile, voir même impossible de répondre. Comme exemple le ministre qui gagne 4500€ mois pour 196h par an Renseignez-vous auprès des services administratives de votre département.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h46
Un formateur en poste dans ce domaine aurait-il une idée concrête à proposer ? Merci d'avance à tous.