670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAUX HORAIRE FORMATEUR TERTIAIRE EN CCI

Question anonyme le 13/06/2011 à 21h19
Dernière réponse le 13/06/2011 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur le point d'être recrutée par une CCI en tant que formatrice tertiaire (Marketing et Techniques de Vente). La structure est une Ecole de Gestion et de Commerce, le public étant des Bac préparant un Bac +3. Les cours de marketing devront être dispensés en anglais. Je suis moi-même diplomée Bac +4 en commerce international, trilingue anglais/espagnol et j'ai un peu plus de 10 ans d'expérience en tant que cadre commerciale dans l'industrie. A quel taux horaire puis-je prétendre ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
TAUX HORAIRE FORMATEUR TERTIAIRE EN CCI
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h30
[ ! ]
A priori vous seriez cadre Et si c'est le cas, vous devriez déjà le savoir un cadre n'a pas de taux horaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h37
[ ! ]
Merci pour votre commentaire. Quelle serait alors la fourchette applicable pour 8h de cours hebdo ? Dans le cas ou le poste n'aurait pas de statut cadre, auriez-vous une idée du taux horaire, Merci encore pour vos éléments de réponse,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h40
[ ! ]
Difficile, voir même impossible de répondre. Comme exemple le ministre qui gagne 4500€ mois pour 196h par an Renseignez-vous auprès des services administratives de votre département.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h46
[ ! ]
Un formateur en poste dans ce domaine aurait-il une idée concrête à proposer ? Merci d'avance à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAUX HORAIRE FORMATEUR TERTIAIRE EN CCI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968