Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire net du salarié du particulier employe

Je désire connaître le taux horaire net revalorisé au 1 er juillet, avec 6 ans d'ancienneté au niveau 4 de la convention collective du salarié du particulier employeur ( 24 novembre 1999)
1 réponse pour «
taux horaire net du salarié du particulier employe
 »
Réponse de ginetteaustruit
Le 15/01/2012 é 13h49
Alors là particulier employeur c'est autre chose il paie le moins possible Faire enregistrer un contrat très clair et net surtout savoir lire entre les lignes tout le monde ne s'est pas rédiger comme il le faut: se renseigner auprès d'un avocat des experts ou d'un syndicat se mefier Ne pas accepter avant d'etre sur Maintenant on est plus sur de rien Cordialement
Référence(s) :
surrde rien