Taux patronal et salarial à la charge de l'employe

Quel est le taux global que doit payer un employeur en ce qui concerne les charges salariales et patronales S.V.P. MERCI
2 réponses pour «
taux patronal et salarial à la charge de l'employe
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 23h24
Il est absolument impossible de répondre à votre question, de manière définitive. Le montant des charges salariales, incluant le salaire proprement dit, les retenues effectuées sur ce salaire, et la part patronale aux cotisations sociales varie énormément d'un pays à l'autre, d'une profession à l'autre, d'un statut au sein de la profession à un autre, du mode de rétribution de l'employé.e, de son âge, du montant de sa rétribution, etc. Sans avoir plus de précisions relatives aux paramètres qui précèdent, personne ne sera en mesure de vous répondre. Essayez peut-être de préciser votre question : vous pourriez demander, par exemple "quel est le taux de prélèvement -employé+employeur- pour un maçon qualifié, masculin célibataire, sans enfants, de 25 ans, travaillant dans le département français de la Drôme ?" Vous aurez plus de chances de recevoir une réponse convenable. A part ça, bon courage...
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h40
Suely some public body in france knows the answers?