Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Technicien de laboratoire emploi

Tunisien 40 ans serieux cherche un poste stable et motivant technicien de laboratoire de chimie en France ,Angleterre,Suisse ou l'Allmagne. j'ai une experience de 10 ans comme technicien de laboratoire; industrie laitière,pétrole et enseignement secondaire. je suis bien en Francais et Anglais(parlant et écrite) j'ai besoins de contrat de travail pour obtenir le visas et le séjour. merci de m'aider
1 réponse pour «
technicien de laboratoire emploi
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h09
Bonjour, avez vous une expérience en laboratoire d'analyse médicale. avez vous le certuificat de prélèvement sanguin merci de me répondre par mail