Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche d'un emploi de technicien de laboratoire

Salam je suis jeune fille de 21 ans jai bac mention bien en 2006 et je viens d'avoir mon diplom de technicien de laboratoires des analyses medicales, j ss tres interessée par le travail à l'hopital d'OCP mais je sais pas la procedure et est ce qu'il y a deja une chance ? merci de me repondre
4 réponses pour «
cherche d'un emploi de technicien de laboratoire
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 21h01
Bonsoir je suis cadre au laboratoire du centre hospitalier d' Albi dans le tarn(81). Nous sommes à la recherche d' un ou d' une technicienne de laboratoire d' analyses médicales. Si vous étes intéréssée ou si quelqu' un que vous connaissez peut l' ètre, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: delheuremd@aol.com. Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 00h59
Je suis Nouha j'ai 25 ans, j'ai un diplome de technicien supérieur en aquaculture et un diplome de maitrise en biotechnologie marine avec deux projet de fin d'études et j'ai fait des pratiques au cours de mes études sur des analyses bacteriologique aussi la pharmacologie j'ai l'honneur de venir par la présente demande de bien vouloir me recruter dans votre honorable hôpital et merci en avant de vous me répondez
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 19h57
Bonsoir, Désolée mais nous avons trouvé quelqu'un pour le poste, mais ce n' était qu' un contrat d' un mois seulement. Si il devait y avoir une autre opportunité, je ne manquerais pas de vous en informer. Bon courage, et je suis sûre que vous ne tarderez pas à trouver un poste, essayez sur Paris ou Toulouse, il y a plus de débouchées. Cordialement, MD
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 19h59
Bonsoir, Désolée mais nous avons trouvé quelqu'un pour le poste, mais ce n' était qu' un contrat d' un mois seulement. Si il devait y avoir une autre opportunité, je ne manquerais pas de vous en informer. Bon courage, et je suis sûre que vous ne tarderez pas à trouver un poste. Cordialement, MD