670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche d'un emploi de technicien de laboratoire

Question anonyme le 12/06/2009 à 14h27
Dernière réponse le 06/08/2009 à 19h59
[ ! ]
Salam je suis jeune fille de 21 ans jai bac mention bien en 2006 et je viens d'avoir mon diplom de technicien de laboratoires des analyses medicales, j ss tres interessée par le travail à l'hopital d'OCP mais je sais pas la procedure et est ce qu'il y a deja une chance ? merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
cherche d'un emploi de technicien de laboratoire
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir je suis cadre au laboratoire du centre hospitalier d' Albi dans le tarn(81). Nous sommes à la recherche d' un ou d' une technicienne de laboratoire d' analyses médicales. Si vous étes intéréssée ou si quelqu' un que vous connaissez peut l' ètre, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: delheuremd@aol.com. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 00h59
[ ! ]
Je suis Nouha j'ai 25 ans, j'ai un diplome de technicien supérieur en aquaculture et un diplome de maitrise en biotechnologie marine avec deux projet de fin d'études et j'ai fait des pratiques au cours de mes études sur des analyses bacteriologique aussi la pharmacologie j'ai l'honneur de venir par la présente demande de bien vouloir me recruter dans votre honorable hôpital et merci en avant de vous me répondez
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir, Désolée mais nous avons trouvé quelqu'un pour le poste, mais ce n' était qu' un contrat d' un mois seulement. Si il devait y avoir une autre opportunité, je ne manquerais pas de vous en informer. Bon courage, et je suis sûre que vous ne tarderez pas à trouver un poste, essayez sur Paris ou Toulouse, il y a plus de débouchées. Cordialement, MD
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir, Désolée mais nous avons trouvé quelqu'un pour le poste, mais ce n' était qu' un contrat d' un mois seulement. Si il devait y avoir une autre opportunité, je ne manquerais pas de vous en informer. Bon courage, et je suis sûre que vous ne tarderez pas à trouver un poste. Cordialement, MD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche d'un emploi de technicien de laboratoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.247