Techniques simples et utiles pour draguer une fille

Question de zappolos le 03/09/2012 à 11h42
Comment peut on courtiser une fille à la premiere rencontre ? Je voudrais avoir des pistes à suivre.....
6 réponses pour «
techniques simples et utiles pour draguer une fille
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 19h06
I'll faut juste prendr tn couraj AA deu main et Lui dir tt ce ke t ppense delle en restant toi mm c tt !
Réponse de Bastianu
Le 13/06/2015 é 13h04
Tu ne peux pas enlever encore quelques lettres à ton annonce, ce serait un peu plus facile a lire et a comprendre pour nous tous. Dans ton cas, je voudrai te donner un conseil, car cela m'étonnerai que tu sortes avec un canon! Un premier conseil: Savoir correctement écrire et sans faute. Le jour ou elle découvrira que tu ne sais pas ou plus écrire à ton âge, tu vas te taper la honte de ta vie! En général les belles filles et même les autres, font très attention à ce genre de petits détails. Maintenant si c'est un gros boudin noir ou blanc que tu veux, il n'y aura plus de problème de ce côté là, tu peux même te payer le luxe de ne plus te laver ou bien tout autres choses horribles.
Réponse de pascalou88
Le 13/06/2015 é 13h13
Bonjour, un probleme avec les personnes obeses bastienu ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 13h21
Plus sérieusement il faut lui parler régulièrement virtuellement ou non, ne pas l'ignorer. Quand elle envoie un message ça va la vexer, la complimenter et voir ce qu'elle répond (Faut pas non plus jouer les forceurs ) Toujours essayer dengager la convers parce que si c'est toujours elle elle va se lasser et ensuite ça te donnera plusieurs débouchés si elle est intéressée
Réponse de Bastianu
Le 13/06/2015 é 14h02
Bonjour, Premièrement, il n'y a pas ta photo sur le forum. Deuxièmement, l'obésité, n'empêche pas d'écrire correctement, en plus ce problème d'écriture est formellement interdit sur le forum( relire la charte). L'obésité n'est vraiment pas un problème pour moi, puisque j'ai ma cousine germaine et la femme de mon beau frère qui sont dans le même cas que toi. Et je peux de dire, que ce n'est pas de la petite obésité. Je suis désolé si j'ai pu te froisser. Quoi qu'il en soit, les remarques que je fais sur l'écriture restent quand même valables. Sortir avec une fille, n'est pas toujours facile, il faut parfois des mois avant d'accrocher un sourire, un regard.....etc Tu dois le savoir, il y a des personnes qui sont spécialisées dans ce domaine de rencontres, mais au point de vue finances, ce n'est pas donné. D'autres disent que la solution la plus simple serait un premier ou plusieurs contacts réguliers par internet en y allant tout doucement. Dans ce cas, tu peux jauger pour voir si la personne avec qui tu discutes est perméable avec ce que tu lui racontes, ce que tu aimes ( le sport, les arts, les promenades, les visites de musées, les voyages, faire la cuisine, adorer les enfants....etc) mais attention, sur cette partie, il ne faut pas mentir, il faut toujours être francs dans ce que l'on dit ou ce que l'on fait. L’intérêt avec internet c'est que tu n'as pas la personne en face de toi dès la première seconde, çà te donne une chance de rester avec elle du premier coup et plus longtemps et pour une personne de timide, çà peut l'encourager au fur et à mesure de ses rencontres et ses échanges. Car si cela se passe bien durant quelques semaines ou mois derrière un écran, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas à la première rencontre! Voila tout ce que je peux te dire. En te souhaitant bonne chance Désolé pour ce malentendu de tout à l'heure....mais je ne pouvais savoir Amitiés
Réponse de pascalou88
Le 14/06/2015 é 08h48
Merci pour lui bastienu. Et tres beau rapport pour l aider, t a assurer.