670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment draguer une fille ?

Question anonyme le 24/09/2011 à 14h08
Dernière réponse le 23/07/2012 à 12h24
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Nathan j'ai 10 ans. Alors voici mon histoire, j'ai rencontré une fille dans mon collège elle est super belle je voudrais savoir exactement comment la draguer tous sa s'il vous plaît. Déja je traine plus souvent avec mes potes.Oh bout d'un moment j'ai commencé a lui parler tous sa et une de ses copines ma dit "Tu l'aimes ?". Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Alors maintenant elle ma dit quel a déja un mec et qu'elle me trouve moche. Alors s'il vous plaît dîtes moi que "rien n'ai perdu" et surtout me dire comment faire. Ah oui et aussi j'ai essayer une lettre d'amour et elle la déchirer et elle la même pas lu. Aidez moi s'il vous plaît.
Répondre
5 réponses pour « 
Comment draguer une fille ?
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/01/2012 é 12h57
[ ! ]
Mais si elle t'a fait ça c'est que cette fille c'est une pute, fin en gros elle s'en fous des mec elle est juste là pour faire sa belle, mais moi je te conseil une truc, si ta des potes qui sont beaux gosses, tu leur demande de faire semblant qu'ils la kiff et après tu voit la réaction de la fille, si elle sort avec le gars et bah tu demande au gars de casser genre 1 jour plus tard, genre il lui dit "dsl en fait je viens de me rendre compte que t moche" et si jamais elle dit non et bah alors je sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 06h55
[ ! ]
Bon,je suis une fille.Je peux t'aider: Ce que aime les filles c'est que les garçons soit beau (évidement) mais....Une 2ème chose: Elle aime les garçons de coeur. Il faut que tu dévoile tes sentiment,que tu ouvre ta beauté intérieur ! Donne toute ta beauté inérieure à elle,au lieu de lui donner un poème,vas au près de ça porte offre lui un bouquet de c'est fleur préfére,et laisse ce message "Pour toi la fille de mes rêves,je t'offre un bouquet de tes fleur préféré,mais tu ai encore plus jolie que s'est fleurs." Ensuite grave un disque de toi chantant un poème que tu as écrit. (Pas grave si tu sais pas chanté ! Parle juste) Tu lui dit tout ce que tu as vraiment sur le coeur tout ce que tu aime chez elle ! Voilà. Si ça la touche pas....C'est qu'elle est vraiment conne...(LOL) ! Bon enfaite tu me recontacte.
Référence(s) :
Lily♥
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/01/2012 é 12h50
[ ! ]
Non mais ta pas compris que c'est une pute la meuf ? La s'que tu dit c'est vieux jeu et moi aussi j'suis une fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Moi aussi je suis une fille et oua chui d'accord des deux cotés, c'est clair qu'on aime les mecs beau mais on les préfères romantique; mais cette fille à ouai dit comme ça a l'air d'être un P**E, ou sinon c'est quelle à pas encore passé les 7ans d'age mentale (et qu'elle demande l'avis de ses potes) et qu'elle veux se la péter devant ses potes et la jouer innacessible ( mais peut etre qu'elle des sentiments pour toi mais qu'elle peur de le dire à ses potes ) . Voilà bisous, si tu veux pluss de renseignement contact moi sur MSN : ludiviner60@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bubbles
Le 23/07/2012 é 12h24
[ ! ]
Ouai, la meuf c'est une ************* Tu devrai trouver quelqu'un de plus gentil a aimer meme si c'est dure !!!!!!!!!!!! Je me demande si je teconnai......la fillle s'apelle comment ? Si c pas indiscret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment draguer une fille ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.447