670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Technique pour courtiser une fille

Question de Vanash le 16/04/2015 à 11h38
Dernière réponse le 16/04/2015 à 12h51
[ ! ]
Il y a une fille dans notre quartier chaque fois que je passe chez elle,elle me regarde beaucoup tout en souriant aisément.alors moi je ne sais comment l'aborder.aidez-moi s'il vous plait.
Répondre
2 réponses pour « 
technique pour courtiser une fille
 »
Réponse de Vanash
Le 16/04/2015 é 12h11
[ ! ]
Il y a une fille dans notre quartier chaque fois quand je passe chez elle,elle me regarde beaucoup tout en souriant aisément alors moi je ne sais comment l'aborder.aidez-moi svp
Répondre
Réponse de brekeuse13
Le 16/04/2015 é 12h51
[ ! ]
Bonjour je suis une fille donc je pourais peux etre vous aider ;) : tout dabord apprend à la connaitre demande lui des information sur elle comme son prénom son age ect ... puis invite lui au ciné a faire un tour avec elle et tu verra sa marche don voila mon conseil tu n'ai pas obliger de la suivre mais voila aurevoir :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
technique pour courtiser une fille
 »
  • 2
    réponses
    J'ai été en couple avec une fille que je n'aime pas beaucoup alors, il m'a dit qu'ont va finir tout
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 1
    réponse
    Alors je vous explique l'histoire : J'aime quelqu'un , et il est sortit 5 fois avec la même fille .
  • 5
    réponses
    Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis en 3 ème et je traine avec 2 gars et 1 fille. J'en aime
  • 2
    réponses
    1-salut à tous j'ai un petit ^problème.je suis amoureux d'1 fille qui a son petit ami mais j'ai l'im
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde! Alors je suis au collège et je traine avec 2 garçon et 1 fille. Et j'en aime
  • 4
    réponses
    Il est dans ma classe je le regarde tout le temps et c'est insupportable de me demander chaque secon
  • 4
    réponses
    Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fil
  • 2
    réponses
    Hello moi c'est Carole il y a une fille dans ma classe et elle me dit que je ne doit pas respirer ri
  • 3
    réponses
    Ma femme et moi nous nous somme disputer elle a porté plainte contre moi pour violence conjugal puis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.525