Technique pour courtiser une fille

Question de Vanash le 16/04/2015 à 11h38
Il y a une fille dans notre quartier chaque fois que je passe chez elle,elle me regarde beaucoup tout en souriant aisément.alors moi je ne sais comment l'aborder.aidez-moi s'il vous plait.
2 réponses pour «
technique pour courtiser une fille
 »
Réponse de Vanash
Le 16/04/2015 é 12h11
Il y a une fille dans notre quartier chaque fois quand je passe chez elle,elle me regarde beaucoup tout en souriant aisément alors moi je ne sais comment l'aborder.aidez-moi svp
Réponse de brekeuse13
Le 16/04/2015 é 12h51
Bonjour je suis une fille donc je pourais peux etre vous aider ;) : tout dabord apprend à la connaitre demande lui des information sur elle comme son prénom son age ect ... puis invite lui au ciné a faire un tour avec elle et tu verra sa marche don voila mon conseil tu n'ai pas obliger de la suivre mais voila aurevoir :)