Bonjour a toutes et a tous
question peu banal ,je suis techno-sculpteur , comment se faire connaître ? j'élabore des techno-sculptures autonomes basé sur une articulation breveté ,permetant a celle-ci grâce a dispositif de verouillage et dévérouillage instanané de modifier sa configuration,elle ets équipée de panneaux solaire captant l'énergie acumulée la journnée et la restituant a la tombé de la nuit ,par le biais de leds lumineuse ,de plus l'articulation manuel ,permet de faire varié de forme a la sculpture , aux grés des envies et des humeurs de chacuns ,concept (écologique ,énergie solaire intégrée),je suis a la recherche de personne possédant une gallerie d'exposition, je suis a la recherche de matiere premiére ,allu ,pléxiglas ,car j'utilise de l'allu et du pléxiglas usagé ,je suis ouvert a toutes propositions ,je suis présent tout les samedi a bastille au marché de la création bld richard lenoire à paris ,voici mon site dedier aux techno-sculpture visible sur http://www.techno-sculpture.com/ merci d'avance a vous
eric
Bonjour je suis artiste dans l univers techno mais la musique nous concevons des scene de musique et lampe qui ce progete dans cet univers j ai mis en vente des oeuvre dans des site indiquer dans source
si vous ossi vous avez d autre plan merci de me faire parvenir