Au college en techno je suis a cote d'un garcon ki me dit des trucs comme" suce-moi baby" ouy des trucs comme sa, que faire pour kil cesse? si je le dis au prof je serai la petace alors komen men sortir? Aidez-moi jen peu plus, je vais craker :'(
A ce stade, c'est du harcèlement moral, de la misogynie et de la violence verbale. Je vous conseillerai non seulement d'en parler à qui de droit (n'hésitez pas à taper haut; CPE, directeur...) mais aussi de porter plainte à la gendarmerie au besoin.
Ce genre de comportement n'est pas à prendre à la légère.
Je suis de tout cœur avec vous et n'hésitez pas si vous avez besoin.
C'est sûr qu'une convocation à la gendarmerie ou au commissariat, en présence des parents de l'élève, le calmera
mais avant il faut en parler au prof principal et au CPE et leur demander de rester discrets pour que vous ne soyez pas prise en grippe
si ce garçon est déjà indiscipliné, il risque des ennuis
mais il faut que vous soyez vous-même sans reproches
Je ne suis pas d'accord avec toi Canounet. Que la victime soit ou non sans reproches ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Et pour répondre à l'auteure du post, il faut un début à tout et si ça se trouve, cet élève est considéré comme "parfait" car ses victimes se sont toujours tu.
Oui c'est vrai, devant ils font les gentils garçons et comme ils sont sournois, ils font les coups quand personne ne peut les voir. C'est comme ceux qui tapent leurs conjoints, on leur donnerait le bon dieu sans confession.
Oui ou au moins en faire la menace car c'est du harcèlement.
Ca lui fera une douche froide ainsi qu'à ses parents et parfois, il ne faut que ça pour que les choses s'arrangent