TEL PORTABLE ALCATEL

J AI ACHETE UN TEL PORTABLE SANS FIL DE MAISON MARQUE ALCATEL MODELE VERSATIS XL350 ( a grosse touche) en six mois j en suis au 3 eme échange acheté chez DARTY jai du appeler darty regional service conso client darty et puis chez ALCATEL service clients car une subtilité de garanti consiste pr DARTY A garantir 1 an alors que ALCATEL garanti 2ans sauf que quand vous avez depassé la 1 ere année darty vous dit cest le fabriquant pas nous qui garanti la 2 eme annee mais ALCATEL eux n ont pas de magasins ils vous renvoient vers le vendeurs et vous tournez en rond en tant que client alors jai menacer daller devant un juge de proximité pr porter plainte contre les deux DARTY ET ALCATEL et la on a commencer a m appeler pr me dire on va vous echanger votre tel rapportez nous le au magasin ou vous lavez acheté , l ennuie cest que ce sont des tel fabriqués ""MADE IN CHINA""" et ils ont un niveau de fiabilité le 2 eme a duré 3 jours et sest mis en coupure permanentes !! je tenais a faire savoir aux internautes et lecteurs de ce probleme de garanti de 2 ans fabriquant que DARTY ne prends pas a sa charge et le client est lui ennuyé car il ne connait que darty pas les fabriquant
1 réponse pour «
TEL PORTABLE ALCATEL
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 15h36
Chez DARTY on parle de licencier = 800 PERSONNELS ,???? qu en est til ,???,
Référence(s) :
bob