Telechargement d itune pour iphone

Comment faire pour telecharger itunes et s incroniser sur iphone
3 réponses pour «
telechargement d itune pour iphone
 »
Réponse de Sarkout
Le 22/01/2012 é 16h13
Oui j;aimrai effectivement participer a un point tres important a mes yeux la culture civisme entre les reseaux siciaux
Référence(s) :
je voudrais obtenir la connexion itunes pour nouvel iphone telechargement ausecour tom tom sur iphone application pour iphone application pour iphone 4s connecion sur iphone comment telecharger itunes4s
Réponse de Sarkout
Le 22/01/2012 é 16h29
Du respect et de la politesse envers les autres un style redactionnel claire. une orthographe soignee une reponse construite detaillee et argumentee pas de propos insultant diffamatoire ni xenophobe pas de publicite de spam ni de contenu illicite pas d.information personnelle divulguee pas d echange d email
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h19
Pas de faute d'orthographe Sarkout???il faut relire ton post mec....!