Problème avec mon iphone 3 gs apres mise a jour sur itune

Question de syde2827 le 20/02/2012 à 06h53
Bonjour je viens d'acheter un Iphone 3gs 16 Go, IOS 5.01, jailbreaké, désimlocké. et j'ai fais une betise je suis aller sur itunes et je l'ai restaurer et maintenant quand je le branche sur itunes il me dit qu'il ni a pas de carte carte sim dans le téléphone alors qu'avant la restauration il fonctionné avec cette carta sim maintenant le fond est gris et le réseau indisponible . help merci pour toute l'aide que vous pourrez m"apporter.
1 réponse pour «
problème avec mon iphone 3 gs apres mise a jour sur itune
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h17
Salut meme probléme avec moi;si vous avez trouvé une solution;svp svp svp dites le moi car je suis bloquée merciiiiiiiiiii