Ecran lcd

Je viens de casser l'écran de mon téléviseur lcd. Peux t-on le réparer
3 réponses pour «
ecran lcd
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2009 é 19h08
Bonjour ceci est trop delicat a faire vous devez deposer votre tv chez un specialiste le tube contient un gaz qui doit avoir la pression voulue sinon boom desole
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h06
Bj mr televieur LCD de marque LG a recu un impact assez petit il a 4 jours puis-je le faire reparer merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 10h13
Bonjour La dalle(écran) revient au prix d'un nouveau téléviseur! Si votre téléviseur fonctionne de cette façon:ne faites rien ou achetez en un autre ! Bien Amicalement