669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ligne noire en haut de mon écran lcd toshiba

Question de titalea le 12/07/2011 à 15h26
Dernière réponse le 24/09/2011 à 12h43
[ ! ]
Bonjour, on m'a donné un écran lcd toshiba 23WL46G stasia qui marche trés bien mais une ligne noire apparait quand on alluma la télé,comment puis je la faire disparaitre,merci.
Répondre
2 réponses pour « 
ligne noire en haut de mon écran lcd toshiba
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h54
[ ! ]
Pour moi aussi svp ca fait 1 mois est elle est venue quand j a llait montrer a un de mes pote une video merci de vos conseil
Répondre
Réponse de titalea
Le 24/09/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour,je met une photo de mon écran au cas ou quelqu'un pourra m'aider et me dire comment se debarrasser de cette ligne,merci cordialement,tita
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ligne noire en haut de mon écran lcd toshiba
 »
  • 2
    réponses
    Une ligne blanche est apparue sur l'écran LCD de ma télé de marque LG M2794D. Comment la faire dispa
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier ma télé LCD TOSHIBA 42 cm a un problème au niveau de l'image. Dès que Je l'
  • 1
    réponse
    J'ai un televisuer philips lcd 42" PF7621 sur l'écran il apparait à droite une bande verticale noire
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai un TV LCD LG 42LK530T depuis 8 mois qui devient tout noire avec un son claire j'ai rall
  • 1
    réponse
    Appareil : toshiba 32a3030dg 32" *allumage -->le voyant et le son s'allument normalement l'écra
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une télé toshiba LCD qui ne s'allumé plus, je l'ai ouverte et j'ai trouvé un composant
  • 1
    réponse
    Bonsoir je souhaiterai des conseils pour le réglage de l'image de ma tv lcd toshiba 32av733 que vi
  • 8
    réponses
    Je possede un televiseur samsung LE 32A436T1 une ligne separe en 2 l ecran LCD
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.049