Ligne noire en haut de mon écran lcd toshiba

Question de titalea le 12/07/2011 à 15h26
Bonjour, on m'a donné un écran lcd toshiba 23WL46G stasia qui marche trés bien mais une ligne noire apparait quand on alluma la télé,comment puis je la faire disparaitre,merci.
2 réponses pour «
ligne noire en haut de mon écran lcd toshiba
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h54
Pour moi aussi svp ca fait 1 mois est elle est venue quand j a llait montrer a un de mes pote une video merci de vos conseil
Réponse de titalea
Le 24/09/2011 é 12h43
Bonjour,je met une photo de mon écran au cas ou quelqu'un pourra m'aider et me dire comment se debarrasser de cette ligne,merci cordialement,tita