Bande noire verticale à droite

Question de oasef le 14/10/2009 à 20h36
J'ai un televisuer philips lcd 42" PF7621 sur l'écran il apparait à droite une bande verticale noire de 2 à 3cm qui décale l'image et coupe certains elements. Comment puis-je faire pour retablir le plein écran. Ce type de cas n'est pas mentionné dans la brochure. Merçi de bien vouloir me donner des infos sur le sujet Andre Duhoux
1 réponse pour «
bande noire verticale à droite
 »
Réponse de falconiti
Le 06/12/2010 é 22h20
Bonsoir voila je vien de voir un cas pareil un tv lcd acer qui as sur le cote une bande noir pas moyen de lenlever completement jai changer certain condansateur que jai juger deffectueux ils etais un petit peut ouvert jai egallemt resouder la plus par des composant comme transistor bobine etc...apres avoir rallumer la bande et parti mais le jours apres il sallumer avec la meme bande noir apres quelques minute cette dernniere disparait enfin un pb resolus mais pas completement jai le petit doute que sa soit les transistore a changer a vous de voir avec le votre bon courage ciao