670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bande noire verticale à droite

Question de oasef le 14/10/2009 à 20h36
Dernière réponse le 06/12/2010 à 22h20
[ ! ]
J'ai un televisuer philips lcd 42" PF7621 sur l'écran il apparait à droite une bande verticale noire de 2 à 3cm qui décale l'image et coupe certains elements. Comment puis-je faire pour retablir le plein écran. Ce type de cas n'est pas mentionné dans la brochure. Merçi de bien vouloir me donner des infos sur le sujet Andre Duhoux
Répondre
1 réponse pour « 
bande noire verticale à droite
 »
Réponse de falconiti
Le 06/12/2010 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir voila je vien de voir un cas pareil un tv lcd acer qui as sur le cote une bande noir pas moyen de lenlever completement jai changer certain condansateur que jai juger deffectueux ils etais un petit peut ouvert jai egallemt resouder la plus par des composant comme transistor bobine etc...apres avoir rallumer la bande et parti mais le jours apres il sallumer avec la meme bande noir apres quelques minute cette dernniere disparait enfin un pb resolus mais pas completement jai le petit doute que sa soit les transistore a changer a vous de voir avec le votre bon courage ciao
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bande noire verticale à droite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.455