Panne lcd proline ld3262hdfvt

Question de armagedon le 06/11/2010 à 14h08
Bonjours je branche mon lcd ,le voyant rouge s allume et quand j appuie soit sur la telecommande soit sur bouton du cote lcd , voyant bleu s allume et tout de suite s eteint sans que le lcd s allume ,merci d avance pour votre reponse.
7 réponses pour «
panne lcd proline ld3262hdfvt
 »
Réponse de moderator
Le 19/02/2011 é 16h25
Controler alimentation
Référence(s) :
moderator
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h24
J'ai le meme souci sur ce modele, je ne sais pas quoi faire
Réponse de armagedon
Le 09/03/2011 é 19h37
Bonjours merci pour le conseil j ai changer l alimentation ok
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h56
Bonjour a tous j ai moi un lcd proline ld3262hdfvt depuis un mois il se met en veille tout seul au bout d environ 1h30 de marche, je le ralllume et puis soit il remarche 15/20 minutes ou bien il ne veut plus s allumer. j ai besoin de votre avis sur le probleme.. le service apres vente m a diagnotiquer la carte mere mais sans rien voir. le voyant rouge clignote mais rien... merci pour votre aide a tous.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h19
Bonjour à tous, J'ai un téléviseur TECHNICAL LCD 3218 HDTB. Mon soucis est que si je laisse mon téléviseur branché en veille et que je veux ensuite l'allumer soit à la télécommande, soit avec le bouton de programme sur le téléviseur, il s'allume 2 secondes et repasse automatiquement en veille. Par contre, si je le débranche pendant 15 minutes en qu'ensuite je le remets en marche, il démarre et au bout de quelques minutes il grésille. J'ai inspecté minutieusement les condensateurs de la carte d'alimentation et de la carte mère. Je n'ai rien noté d'anormale. J'ai vérifié toutes les connections et passées à la bombe à connectique. Est-ce que quelqu'un qui aurait rencontré des symptômes identique sur son téléviseur pourrait m'aider. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h38
Bonjour, Pourriez vous me dire où vous avez acheté une nouvelle alimentation ? Merci beaucoup
Réponse de G-star71
Le 17/03/2012 é 13h32
Bonjour, je m'excuse de vous deranger vous avez changer l'alimentation es ce que le probleme est regler ?