Bonjours je branche mon lcd ,le voyant rouge s allume et quand j appuie soit sur la telecommande soit sur bouton du cote lcd , voyant bleu s allume et tout de suite s eteint sans que le lcd s allume ,merci d avance pour votre reponse.
Bonjour a tous j ai moi un lcd proline ld3262hdfvt depuis un mois il se met en veille tout seul au bout d environ 1h30 de marche, je le ralllume et puis soit il remarche 15/20 minutes ou bien il ne veut plus s allumer.
j ai besoin de votre avis sur le probleme.. le service apres vente m a diagnotiquer la carte mere mais sans rien voir. le voyant rouge clignote mais rien...
merci pour votre aide a tous.
Bonjour à tous,
J'ai un téléviseur TECHNICAL LCD 3218 HDTB.
Mon soucis est que si je laisse mon téléviseur branché en veille et que je veux ensuite l'allumer soit à la télécommande, soit avec le bouton de programme sur le téléviseur, il s'allume 2 secondes et repasse automatiquement en veille.
Par contre, si je le débranche pendant 15 minutes en qu'ensuite je le remets en marche, il démarre et au bout de quelques minutes il grésille.
J'ai inspecté minutieusement les condensateurs de la carte d'alimentation et de la carte mère. Je n'ai rien noté d'anormale.
J'ai vérifié toutes les connections et passées à la bombe à connectique.
Est-ce que quelqu'un qui aurait rencontré des symptômes identique sur son téléviseur pourrait m'aider.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.