669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lcd proline ld3262hdfvt

Question de armagedon le 06/11/2010 à 14h08
Dernière réponse le 17/03/2012 à 13h32
[ ! ]
Bonjours je branche mon lcd ,le voyant rouge s allume et quand j appuie soit sur la telecommande soit sur bouton du cote lcd , voyant bleu s allume et tout de suite s eteint sans que le lcd s allume ,merci d avance pour votre reponse.
Répondre
7 réponses pour « 
panne lcd proline ld3262hdfvt
 »
Réponse de moderator
Le 19/02/2011 é 16h25
[ ! ]
Controler alimentation
Référence(s) :
moderator
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h24
[ ! ]
J'ai le meme souci sur ce modele, je ne sais pas quoi faire
Répondre
Réponse de armagedon
Le 09/03/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjours merci pour le conseil j ai changer l alimentation ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonjour a tous j ai moi un lcd proline ld3262hdfvt depuis un mois il se met en veille tout seul au bout d environ 1h30 de marche, je le ralllume et puis soit il remarche 15/20 minutes ou bien il ne veut plus s allumer. j ai besoin de votre avis sur le probleme.. le service apres vente m a diagnotiquer la carte mere mais sans rien voir. le voyant rouge clignote mais rien... merci pour votre aide a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un téléviseur TECHNICAL LCD 3218 HDTB. Mon soucis est que si je laisse mon téléviseur branché en veille et que je veux ensuite l'allumer soit à la télécommande, soit avec le bouton de programme sur le téléviseur, il s'allume 2 secondes et repasse automatiquement en veille. Par contre, si je le débranche pendant 15 minutes en qu'ensuite je le remets en marche, il démarre et au bout de quelques minutes il grésille. J'ai inspecté minutieusement les condensateurs de la carte d'alimentation et de la carte mère. Je n'ai rien noté d'anormale. J'ai vérifié toutes les connections et passées à la bombe à connectique. Est-ce que quelqu'un qui aurait rencontré des symptômes identique sur son téléviseur pourrait m'aider. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me dire où vous avez acheté une nouvelle alimentation ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de G-star71
Le 17/03/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je m'excuse de vous deranger vous avez changer l'alimentation es ce que le probleme est regler ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lcd proline ld3262hdfvt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.837