Témoin frein et abs reste allumé

Question de sergever56 le 10/08/2014 à 08h46
Bonjour, j'ai un fiat ducato 2,3 jtd panorama de 2005 type 244, je viens de faire remplacer les amortisseurs avant et la distribution complète. J'ai récupéré le véhicule avec le témoin de frein et le témoin ABS allumé en permanence. Le garage a amené le véhicule chez fiat et personne ne trouve. Je suis inquiet. Merci pour votre aide. Cordialement.
1 réponse pour «
témoin frein et abs reste allumé
 »
Réponse de gcouderc
Le 10/08/2014 é 10h35
Bonjour, le garagiste a dû faire une "connerie" en changeant les amortisseurs donc si j'ai un conseil à te donner, ramène le lui jusqu'à ce qu'il rétablisse le véhicule comme il l'a trouvé avant de changer les amortisseurs! C'est dangereux d'avoir le témoin des freins qui s'allume! cordialement gigi12