PROBLEME DE PANNE SUR ABS RANGE ROVER P38

LA POMPE ABS A CRAMER DEUX FOIX ET LE TEMOIN RESTE TOUJOUR PRESENT ET LE MOTEUR ET SLICITEE EN PERMANENCE MALGRE LES PURGE LE MECANO LAND NE TROUVE PAS MA PANNE MERCI DE REPONDRE CI VOUS AVAIT U LE MEME PROBLEME
4 réponses pour «
PROBLEME DE PANNE SUR ABS RANGE ROVER P38
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2009 é 19h51
CHANGE DE MECANO C EST UNE FLUTE A BEC
Réponse de ingeniere
Le 05/08/2010 é 11h03
Il faut changer l'accumulateur WABCO, environ 100€ de pièces, à acheter sur le net en GB et bien purger le circuit
Référence(s) :
expérience personnelle, forums Range Rover . net
Réponse de timoun28
Le 08/03/2011 é 11h04
Bonjour j ai un probleme de pompe abs sur mon range rover p38 essence. bien sur je suis passé chez land et il demande 2800 euros rien que pour la piece. j en ai trouvé une d occasion mais je ne sais pas la monter. est compliqué et puis je le faire par un mécano autre que chez land?? voici un lien m indiquant comment faire, mais je ne suis pas maicano http://www.rangerovers.net/maintenance/brakebleed4.html je recherche quelqu un sachant le faire merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h49
IL FAUT PETER UN GRAND COUP ET SA RENTRE