670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pedale de frein dure sur range rover

Question anonyme le 10/11/2008 à 18h00
Dernière réponse le 07/03/2018 à 21h31
[ ! ]
Bonjour,voila dpuit 1 semaine la pedal de frein de mon p38 est dure et il faut freiné 2 fois pour avoir les frein avec l,assistance .a chque coup de frein 3 voyant s,allume tc,abs,rein a main.de temps en temps a l,epoque tc salumer furtivement mais maintenant cest a chaque coup de frein..
Répondre
4 réponses pour « 
pedale de frein dure sur range rover
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 22h39
[ ! ]
D'apres moi je crois que c'est ( le power break ) ( cerveau frein ) qui est defectueux il faut le faire vérifié par un professionnel mais j'en suis sur d, apres ce que vous dite j'espere que sa va reglé votre probleme au plaisir bye
Référence(s) :
je suis mécanicien mais sa evolu tres vite et je ne sais pas tout mais quant meme assé
Répondre
Réponse de malicorne33
Le 17/11/2011 é 11h34
[ ! ]
Au vue des symptômes cela ressemble a un problème d'assistance défectueuse. il faut effectuer un test simple appuyer plusieurs fois sur les freins moteur arrêté , la pédale doit être dure et haute, ensuite démarrer le moteur en restant appuyé sur la pédale de frein , celle ci doit s'enfoncer un peu , si ce n'est pas le cas effectivement l'assistance de freinage est défectueuse , peut être le tuyau de l'assistance écrasé, la pompe a vide défectueuse , ou l'assistance proprement dit , voila pour les conseils, et ce qu'il faut vérifier avant d'engager des frais cordialement
Référence(s) :
technicien de maintenance multi technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 06h48
[ ! ]
J'ai eu un Range River de 1978 à 1980. Il n'a JAMAIS freiné correctement. Après bien des déboires je l'ai vendu à 20.000 Km.Jamais je n'ai connu une telle m...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 21h31
[ ! ]
Problème de freinage après changement abs sur range rover p38 Anne 1997
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pedale de frein dure sur range rover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.404