Bonjour,voila dpuit 1 semaine la pedal de frein de mon p38 est dure et il faut freiné 2 fois pour avoir les frein avec l,assistance .a chque coup de frein 3 voyant s,allume tc,abs,rein a main.de temps en temps a l,epoque tc salumer furtivement mais maintenant cest a chaque coup de frein..
D'apres moi je crois que c'est ( le power break ) ( cerveau frein ) qui est defectueux il faut le faire vérifié par un professionnel mais j'en suis sur d, apres ce que vous dite j'espere que sa va reglé votre probleme au plaisir bye
Référence(s) :
je suis mécanicien mais sa evolu tres vite et je ne sais pas tout mais quant meme assé
Au vue des symptômes cela ressemble a un problème d'assistance défectueuse.
il faut effectuer un test simple appuyer plusieurs fois sur les freins moteur arrêté , la pédale doit être dure et haute, ensuite démarrer le moteur en restant appuyé sur la pédale de frein , celle ci doit s'enfoncer un peu , si ce n'est pas le cas effectivement l'assistance de freinage est défectueuse , peut être le tuyau de l'assistance écrasé, la pompe a vide défectueuse , ou l'assistance proprement dit , voila pour les conseils, et ce qu'il faut vérifier avant d'engager des frais
cordialement
J'ai eu un Range River de 1978 à 1980. Il n'a JAMAIS freiné correctement. Après bien des déboires je l'ai vendu à 20.000 Km.Jamais je n'ai connu une telle m...