Temps de lavage de plus en plus long.

Question de papyjuju le 07/01/2014 à 15h07
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6637 qui avait initialement des temps de lavage autour de 1h 20 à 1 h 30 affiche désormais des temps de 1 h 45 à 1h 55. Quelle peut être la cause ? S'il s'agit d'une pièce défectueuse, laquelle ? Où se trouve-t-elle ? Est-elle facile à remplacer ? Par avance merci. Cordialement.
1 réponse pour «
Temps de lavage de plus en plus long.
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2014 é 15h15
BONJOUR vérifiez votre robinet(pression et débit surtout si c'est un auto perceur) le tuyau et le filtre, et le filtre d'électrovanne ou se branche le tuyau sur le lv Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul