Depuis le début, j'ai constaté des temps de lavage très longs de l'ordre de 145 à 150 mn pour un lavage normal ; j'ai un lv sgv55m83 avec temps automatique à l'affichage quelque soit la quantité de vaiselle
mauvais lavage avec des résidus en permanence
Bonjour
ceci est du au fait que l eau ne s évacue pas assez vite.
dans votre cuve une grille déposez la.
sous cette grille une trappe:retirrez la en faisant un quart de tour.nettoyez au maximum ! faites un essai.
recontactez moi pour me donner ce qu il en résulte
svp merci.
Je rencontre le même problème que vous sur un lave vaisselle Bosch. Le technicien est passé ce jour, il a réglé le système par rapport à la dureté de l'eau qui permet d'envoyer la bonne quantité de sel adoucisseur, sans succès, j'ai toujours des résidus de nourriture sur les verres. Bien que j'utilise des pastilles 3 en 1, il me propose d'utiliser en plus du liquide pour le rinçage. Sur l'ancien lave vaisselle, je n'en avais pas besoin, même sur des lavages eco de 30 minutes..
Je vais tester cette solution et vous tiens au courant.
Bonjour
je suis sur que vous aurez encore de la vaisselle sale si vous ne faites pas ça :au dessus de votre lave vaisselle vous devez avoir yn bouton de couleur orange si je ne me trompe il est à 0 ? Mettez le à 4 et vous me dites svp ce que ça donne.merci.
Je n'ai pas de bouton orange, mais je pense que vous voulez parler d'un réglage par rapport à la dureté de l'eau, celui-ci a été effectué par le technicien SAV hier sans succès sur le résultat.
Bonjour Bernard,
Je me suis achetée un lave-vaisselle Samsung, il y a 1 mois et le temps de lavage normal est de 2h.15 et rapide 1h30. Peux t'on remédier au cycle de lavage pour être + écolo. J'ai appellé Samsung et il me dit qu'il n'y a rien à faire.
C'est le double de temps de mon vieux lave-vaisselle. Je suis curieuse de savoir combien ça va me coûter de + par année.
Merci de me répondre,
Diane,
Bonjour
j ai moi aussi un lave vaisselle BOSCH silence 3en1 je trouve que le temps de lavage est trop long
a combien peu revenir une vaisselle pour un temps de lavage d une heure (edf)
merci
Maryse
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle" Bosch silence plus" depuis 2011 et je ne suis pas satisfaite car je trouve le temps de lavage fort long: 2h55 en eco, 2h40 en auto.
De plus ma vaisselle est sale et si je ne la rince pas d'abord dans l'évier, le fond des verres et des assiettes sont couverts de dépots recuits!...
Mon ancien lave-vaisselle de la même marque lavait beaucoup mieux, je le remplissait directement sans prélavage donc finalement j'économisais de l'eau
Je vois donc deux gros défauts.
Mimi