670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Temps et qualité de lavage lave vaisselle bosch

Question anonyme le 12/11/2009 à 13h29
Dernière réponse le 08/10/2015 à 23h11
[ ! ]
Depuis le début, j'ai constaté des temps de lavage très longs de l'ordre de 145 à 150 mn pour un lavage normal ; j'ai un lv sgv55m83 avec temps automatique à l'affichage quelque soit la quantité de vaiselle mauvais lavage avec des résidus en permanence
Répondre
9 réponses pour « 
temps et qualité de lavage lave vaisselle bosch
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 15h40
[ ! ]
Bonjour ceci est du au fait que l eau ne s évacue pas assez vite. dans votre cuve une grille déposez la. sous cette grille une trappe:retirrez la en faisant un quart de tour.nettoyez au maximum ! faites un essai. recontactez moi pour me donner ce qu il en résulte svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de christian91230
Le 10/12/2009 é 21h35
[ ! ]
Je rencontre le même problème que vous sur un lave vaisselle Bosch. Le technicien est passé ce jour, il a réglé le système par rapport à la dureté de l'eau qui permet d'envoyer la bonne quantité de sel adoucisseur, sans succès, j'ai toujours des résidus de nourriture sur les verres. Bien que j'utilise des pastilles 3 en 1, il me propose d'utiliser en plus du liquide pour le rinçage. Sur l'ancien lave vaisselle, je n'en avais pas besoin, même sur des lavages eco de 30 minutes.. Je vais tester cette solution et vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2009 é 08h06
[ ! ]
Bonjour je suis sur que vous aurez encore de la vaisselle sale si vous ne faites pas ça :au dessus de votre lave vaisselle vous devez avoir yn bouton de couleur orange si je ne me trompe il est à 0 ? Mettez le à 4 et vous me dites svp ce que ça donne.merci.
Référence(s) :
bernard : benevol
Répondre
Réponse de christian91230
Le 11/12/2009 é 08h40
[ ! ]
Je n'ai pas de bouton orange, mais je pense que vous voulez parler d'un réglage par rapport à la dureté de l'eau, celui-ci a été effectué par le technicien SAV hier sans succès sur le résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme soucis sur un lave vaisselle siemens ... est-ce que vous avez résolu le soucis ?
Répondre
Réponse de sannuya
Le 25/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour Bernard, Je me suis achetée un lave-vaisselle Samsung, il y a 1 mois et le temps de lavage normal est de 2h.15 et rapide 1h30. Peux t'on remédier au cycle de lavage pour être + écolo. J'ai appellé Samsung et il me dit qu'il n'y a rien à faire. C'est le double de temps de mon vieux lave-vaisselle. Je suis curieuse de savoir combien ça va me coûter de + par année. Merci de me répondre, Diane,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h19
[ ! ]
Jai mm prob mais moi plus grave ke vous jai un lv bosh ca prend jusk 5h ca me tappe sur les nerfs!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour j ai moi aussi un lave vaisselle BOSCH silence 3en1 je trouve que le temps de lavage est trop long a combien peu revenir une vaisselle pour un temps de lavage d une heure (edf) merci Maryse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle" Bosch silence plus" depuis 2011 et je ne suis pas satisfaite car je trouve le temps de lavage fort long: 2h55 en eco, 2h40 en auto. De plus ma vaisselle est sale et si je ne la rince pas d'abord dans l'évier, le fond des verres et des assiettes sont couverts de dépots recuits!... Mon ancien lave-vaisselle de la même marque lavait beaucoup mieux, je le remplissait directement sans prélavage donc finalement j'économisais de l'eau Je vois donc deux gros défauts. Mimi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
temps et qualité de lavage lave vaisselle bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.692