Helice debitmetre tourne doucement F7 ADP 6637 whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool affiche F7 peu de temps après le lancement d'un programme, j'ai déjà eu le pb il y a quelques temps, j'ai ouvert le coté , verifié le debit metre, mais on dirait que l'eau arrive doucement , il commence à ce remplir , lentement , peu de bruit d'arrivée d'eau, comme si il n'y avait pas ou peu de pression, l'helice vers le debitmetre tourne trés lentement, l'arrivée d'eau est correcte, bonne pression à l'entrée dans le lave-vaisselle, probleme d'electrovanne d'arrivée ? J'ai foullé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé d'aide Merci pour votre aide
4 réponses pour «
helice debitmetre tourne doucement F7 ADP 6637 whirlpool
 »
Réponse de mimi54
Le 11/08/2012 é 19h29
Bonjour vérifiez le filtre de l'électrovanne sinon remplacez l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 22h24
Bonjour mimi54, Merci beaucoup. une précision, quand on parle de l'electrovanne, on est bien d'accord c'est ce qui est directement à l'arrivée du tuyau d'alimentation en eau et qui va vers le reservoir situé au bas du LV ? Merci Philippe
Réponse de mimi54
Le 12/08/2012 é 01h20
Re oui c'est exactement cela Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 05h58
OK, je regarde çà merci beaucoup Philippe