Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un terminal d'occasion, celui ci est en sécurité avec un cadena en position ouvert à l'écran, je pense avoir réussi à parametrer mon compte mais il m'est impossible de mettre à jour les applications et impossible d'effectuer une transaction car pad bloqué, il n'y a pas eu de tentative d'effraction dans le terminal! y a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire? il semblerait que l'on puisse enlever la sécurité mais le terminal me demande une carte, si je met une carte bleu, le terminal me demande un code pin et c'est le seul moment où le pad se remet à fonctionner, alors mon terminal est il bon pour la poubelle? merci pour vos réponses
Bonjour ,
Votre terminal n'est plus securisé , il faut vous tourner vers un mainteneur afin qu il puisse vous remttetre le tpe en mode securisé
Cordialement
Merci pour votre réponse, à éviter donc d'acheter de l'occase! je serai curieux de savoir si un terminal peut être bloqué à distance par une banque? car il semblait bien fonctionner avec que je ne le raccorde à une ligne téléphonique!
Cordialement