670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terminer mes études et devenir ingénieur

Question de loulita le 27/07/2009 à 23h11
Dernière réponse le 08/03/2012 à 22h08
[ ! ]
Je suis étudiante à l'institut préparatoire aux études d'ingénieurs EL_MANAR é je n'ai pas réussi le concours pourrais_je terminer mes études et devenir ingénieur ?
Répondre
2 réponses pour « 
terminer mes études et devenir ingénieur
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 01h13
[ ! ]
Oui tu peux continuer. juste un truc si tu peux le faire ailleur c est mieux qu'en tunisie. ici ya bien la theorie mais il ya un manque de pratique. essai les écoles d'ingeneiru en mode apprenti!! comme ca tu poura avoir une experience dans ton cv. pour information je suis ingeneiur, mon rang est 20 et je sais de koi je parle. en france ya plein de poste ouvert mais le probleme il ne choisissent pas n'importe qui. c'est l'experience et les certification qui te mettent en valeur. ne fait pas les erreurs de tes semblable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h08
[ ! ]
Enfaite je suis dans ce cas. Je viens d'avoir la maitrise en Informatique. je pense que je suis un très bon théoricien mais en pratique je suis presque nul.Je souhaite continuer vers l'ingeniorat pour acquérir un aspect plus pratique.Le problème je ne sais plus quelle école privée choisir? Time, université centrale ou esprit ? laquelle est d’après vous qui offre une formation pratique?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
terminer mes études et devenir ingénieur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.991