Terminer mes études et devenir ingénieur

Question de loulita le 27/07/2009 à 23h11
Je suis étudiante à l'institut préparatoire aux études d'ingénieurs EL_MANAR é je n'ai pas réussi le concours pourrais_je terminer mes études et devenir ingénieur ?
2 réponses pour «
terminer mes études et devenir ingénieur
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 01h13
Oui tu peux continuer. juste un truc si tu peux le faire ailleur c est mieux qu'en tunisie. ici ya bien la theorie mais il ya un manque de pratique. essai les écoles d'ingeneiru en mode apprenti!! comme ca tu poura avoir une experience dans ton cv. pour information je suis ingeneiur, mon rang est 20 et je sais de koi je parle. en france ya plein de poste ouvert mais le probleme il ne choisissent pas n'importe qui. c'est l'experience et les certification qui te mettent en valeur. ne fait pas les erreurs de tes semblable.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h08
Enfaite je suis dans ce cas. Je viens d'avoir la maitrise en Informatique. je pense que je suis un très bon théoricien mais en pratique je suis presque nul.Je souhaite continuer vers l'ingeniorat pour acquérir un aspect plus pratique.Le problème je ne sais plus quelle école privée choisir? Time, université centrale ou esprit ? laquelle est d’après vous qui offre une formation pratique?