Terminer mes etudes à la facultè de petrochimie BOUMERDES

JE SUIS èUDIENTE EN 2 IEME ANNèE PRèPARATOIRE AU ETUDES DES INGENIEUR DE NABEUL -TUNISIE. JE VOUDRAIS BIEN TERMINER MES ETUDES DE CYCLE INGINIEUR à LA FACULTES PETEROCHIMIE BOUMERDESS.SVP DONNEZ MOI PLUS DE RENSIGNEMENT à PROPOS CE SUJET ET MERCIIII INFINEMENT. J'ATTEND VOTRE RèPONSE.
7 réponses pour «
terminer mes etudes à la facultè de petrochimie BOUMERDES
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h23
Bon je suis algerien si tu étudie a cet école et tu termines tes etudes nchalah et si tu trouvra un travail chez nous par exemple c bonne afaire ton salaire peut augmenter jusqua 140000 DA
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 22h43
C très gentil de votre part j espere bien etudier dans cette faculte et dans ce domaine mais j ai pas les informations nécessaires pour m'insecrire, pouvez vous m 'aidez a propos ce sujet et merciiii d avance.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h37
Je crois que la solution est de aller a la faculté en algerie et demander les information nécessaire personnellement (si tu peut faire ça si no conseil quelqu’un en algerie ) si je peut aidé voici le site de la faculté contacter l'administrateur: http://www.umbb.dz/
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h45
Bonjour cette année je suis en 1ere année pétrochimie a boumerdes,mais je ne sé pas quand en commence?svp si quelu'un sache me dis(et s'il y'a quelqu'un qui est étudiant dans cette faculté me contacte parce que je ne connais persone je vais laisser mn émail pour me contacter)meri a l'avence
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h40
BON js etudiente en hydrocarbure et chime et j en 2emme annee js en genie des procedes cest une specialite qi a aussi des specialites en 3em anne et parmis elles petrochimie en fait tu as di qe tes en 1 ere annee petrochimie ben chez nous il nya pa ça car petrochimie sa commence en master
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 14h43
Bonjour, je veux seulement savoir, ou travaillez-vous? Bref je suis une étudiante a l'université de Constantine, spécialité <Transporte et distribution des hydrocarbures> J'attends ton réponse et merci d'avance!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h09
Bjjjr svp cette année je vé étudier au faculté de boumerdes pétrochimie je x des informations est ce qu'elle b1 avec le sistem LMD ?????? je vx une reponse j'att mrcc a l'avance .....