670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terminer mes etudes à la facultè de petrochimie BOUMERDES

Question anonyme le 25/12/2010 à 18h57
Dernière réponse le 13/08/2019 à 20h14
[ ! ]
JE SUIS èUDIENTE EN 2 IEME ANNèE PRèPARATOIRE AU ETUDES DES INGENIEUR DE NABEUL -TUNISIE. JE VOUDRAIS BIEN TERMINER MES ETUDES DE CYCLE INGINIEUR à LA FACULTES PETEROCHIMIE BOUMERDESS.SVP DONNEZ MOI PLUS DE RENSIGNEMENT à PROPOS CE SUJET ET MERCIIII INFINEMENT. J'ATTEND VOTRE RèPONSE.
Répondre
7 réponses pour « 
terminer mes etudes à la facultè de petrochimie BOUMERDES
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h23
[ ! ]
Bon je suis algerien si tu étudie a cet école et tu termines tes etudes nchalah et si tu trouvra un travail chez nous par exemple c bonne afaire ton salaire peut augmenter jusqua 140000 DA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 22h43
[ ! ]
C très gentil de votre part j espere bien etudier dans cette faculte et dans ce domaine mais j ai pas les informations nécessaires pour m'insecrire, pouvez vous m 'aidez a propos ce sujet et merciiii d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h37
[ ! ]
Je crois que la solution est de aller a la faculté en algerie et demander les information nécessaire personnellement (si tu peut faire ça si no conseil quelqu’un en algerie ) si je peut aidé voici le site de la faculté contacter l'administrateur: http://www.umbb.dz/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour cette année je suis en 1ere année pétrochimie a boumerdes,mais je ne sé pas quand en commence?svp si quelu'un sache me dis(et s'il y'a quelqu'un qui est étudiant dans cette faculté me contacte parce que je ne connais persone je vais laisser mn émail pour me contacter)meri a l'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h40
[ ! ]
BON js etudiente en hydrocarbure et chime et j en 2emme annee js en genie des procedes cest une specialite qi a aussi des specialites en 3em anne et parmis elles petrochimie en fait tu as di qe tes en 1 ere annee petrochimie ben chez nous il nya pa ça car petrochimie sa commence en master
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je veux seulement savoir, ou travaillez-vous? Bref je suis une étudiante a l'université de Constantine, spécialité <Transporte et distribution des hydrocarbures> J'attends ton réponse et merci d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h09
[ ! ]
Bjjjr svp cette année je vé étudier au faculté de boumerdes pétrochimie je x des informations est ce qu'elle b1 avec le sistem LMD ?????? je vx une reponse j'att mrcc a l'avance .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
terminer mes etudes à la facultè de petrochimie BOUMERDES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.632