Demande de stage de fin d'études à l'étranger

Question de rebhi_imen le 10/07/2012 à 12h24
Bonjour, Je suis une élève ingénieur en informatique appliquée,c'est ma dernière année d'études et je cherche un PFE à l étranger (Europe,Amérique ou Asie)pour une période d'au moins 4 mois, à partir du mois de février 2013. mon parcours est le suivant: 2008 : bac Mathématique avec mention très bien. 2010: classes préparatoires à l'institut préparatoires aux études d'ingénieurs à Monastir. 2012: Cycle ingénieur à l'école nationale d'ingénieur de Sousse. Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance
3 réponses pour «
Demande de stage de fin d'études à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h22
Salut! Je connais pas trop pour l'Amérique et l'Asie mais pour l'Europe, j'ai déjà fait un stage à Londres et un autre à Madrid dans la finance. Pour Madrid j'ai eu de la chance via un collègue de ma mère sinon pour Londres j'ai eu mon stage avec Internship In London. C'est une asso payante qui fourni des stages pour les étudiant dans plusieurs secteurs (dont l'informatique si je ne me trompe pas) et des logements. Sinon il existe d'autres moyens type Pages Jaunes. Ca demande plus de temps et plus de "chance" mais je pense que c'est faisable si tu as un bon CV.
Réponse de meher.mezni
Le 27/08/2012 é 16h48
J'ai jeté un coup deuil sur le site internshipinlondon , dans la liste de selection de son pays , la Tunisie n'existe pas, donc je ne sais pas comment vous avez remplis le formulaire nécessaire ?
Réponse de rahma_118
Le 20/09/2013 é 17h32
Je suis une élève techniciene superieur en électronique médicale appliquée, c'est ma dernière année d'études et je cherche un PFE à l étranger (Europe,canada, québec)pour une période d'au moins 4 mois, à partir du mois de février 2013. mon parcours est le suivant: 2009 : bac science. .2013: licence appliqué en éléctronique à l'institue de téchnologie médical tunis.