La terre la lune le soleil et les etoiles

Salut je suis collegien au senegal et je me suis fixee comme decouverte cette annee la terre la lune le soleil les etoiles cest a dire leur physionomie leur geographie .... alors svp aidez moi
1 réponse pour «
la terre la lune le soleil et les etoiles
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 03/12/2009 é 00h14
Bonjour . Google est ton ami, et wikipédia aussi. Fais déjà tes recherches avec ces deux moyens. Je crois que le moteur de google earth permet une recherche de sites sur la lune. Google earth est donc aussi ton ami. salutations.François