Tete Fleck chrono : prise d'air matinale ??

Bonjour a tous Tous les matin, cycle ou hors cycle de régénération de l' adoucisseur , lors du puisage des premiers litres d'eau , il y a la présence d'eau mousseuse non salée d'un volume contant de quelques litres 2 ou 3 ce phénomène ne réapparait plus de la journée la bac a sel a été nettoyée la vanne Fleck 5600 chrono nettoyée et graisse a la graisse silicone je ne trouve pas de solution a ce problème cet adoucisseur a été pose il y a 30 ans .... Avant de procéder a son renouvellement ..... je souhaiterai m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème mineur et intellectuellement j'aimerai bien comprendre l'origine de ce dysfonctionnement Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Tete Fleck chrono : prise d'air matinale ??
 »
Réponse de cabernet37
Le 02/07/2012 é 07h52
Bonjour desole mais je ne peux apporter de reponse a cette question mais ..... mon adoucisseur a tete Fleck 5600 présente les mêmes symptômes sauf le matin suivant la regeneration donc je voudrai savoir si vous avez trouve une solution a ce dysfonctionnement