670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte humoristique pour toilettes

Question anonyme le 06/04/2008 à 11h05
Dernière réponse le 10/10/2017 à 11h44
[ ! ]
A appliquer sur la porte des toilettes
Répondre
20 réponses pour « 
texte humoristique pour toilettes
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2010 é 20h35
[ ! ]
Noble étranger, lorsque ton cas Se trouve au fond de la cuvette, Je t'en prie ne l'y laisse pas Mais fait agir la machinette ... Ne plonge pas dans l'embarras L'amphytrion ni la soubrette, La charité n'a rien de bas Qu'après toi la place soit nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Vous qui venez ici dans une humble posture,de vos flancs alourdis, déposer le fardeau, veuillez quand vous aurez soulagé la nature et déposé dans l'urne un modeste cadeau, épancher dans l'amphore un courant d'onde pure et sur l'autel fumant placer pour chapiteau, le couvercle arrondi dont l'auguste jointure aux parfums indiscrets, doit servir de tombeau!!!! peut-être d 'Alfred de Musset
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 08h17
[ ! ]
Dans ce lieu peu agréable Mais pourtant indispensable, Tenez vous comme à table Faites que la lunette Ressemble a votre assiette Et qu'il n'y reste aucune miette Car c'est ici que tombent en ruines Avec odeur et triste mine, Les restes de la cuisine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h00
[ ! ]
Mais avant de rabattre ce pudique opercule Vérifiez derrière vous qu'il n'y ai plus un morceau Pas la moindre trace ni la moindre virgule Faisant croire au suivant que vous êtes un salaud
Référence(s) :
Composition personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h48
[ ! ]
Sur mon trône solitaire dont j'ai l'honneur de mis reposer seul ma bouche doit ce taire seul mon cul peut parler
Référence(s) :
proverbe familial
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous. Pour nos amis campeurs Oh! toi Etranger Que tu sois du Nord ou du Sud Tu es ici pour chier C'est une certitude Mais dépêches toi De lever ton séant Car devant cette porte en bois Attend le suivant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Ce message est destiné aux messieurs ce que vous tenez entre vos mains n'est pas une lance d'incendie, et n'y le sol des wc n'y la cuvette sont en feu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h46
[ ! ]
Utilisateur de ce modeste chiotte... Si pour vous le fond des toilettes Doit ressembler à un Picasso Veuillez utiliser la brosse comme pinceau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h13
[ ! ]
Dans ce lieux tout est permis qu'on y rote qu'on y péte, ont est tellement bien dans ces toilette qu'elles s'appelle chiotes ou bien wc les constipés sont enchantés sa ne sent peut être pas la rose mais a quoi bon s'embêter ont est tellement bien dans ces wc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Petite envie pressante Vous qui arrivez tout stressé Le ventre plein à craquer Pour la grosse commission conditionné Prêt à tout lâcher Vous allez pouvoir sur le trône régner Ah! pour quelques instants êtres le roi de ce petit endroit Non sans un certain émoi Pour lire, méditer ou bouquiner Et patienter pour les constipés Alors poussez, poussez! Enfin du cadeau libéré Délicatement déposé Dans le blanc saladier Les eaux vont déferler Satisfait et apaisé Vous vous en irez.
Référence(s) :
composition personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 09h45
[ ! ]
Dans ce lieux solitaire ou l'on vient chier,la bouche doit se taire seul le cul doit parler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h20
[ ! ]
Dans ce lieu solitaire ou l'on vient chier,la bouche doit se taire seul le cul doit parler.Chiez dur, chiez mou,mais chiez dans le trou car la loi punit de mort celui qui chie sur le bord !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h52
[ ! ]
Elle est grave celle la!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h14
[ ! ]
Prenez votre temps, dans ce lieu si calme, si apaisant. Mais sachez cher ami que ce lieu est comme la bouche, ça se nettoie.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h08
[ ! ]
AUX CABINETS Malgré l’humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l’amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! Poussez ! Les constipés Le temps ici n’est pas compté Venez ! Venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu’on y pète, soit qu’on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N’oubliez pas d’vous laver l’fion De ces WC tant visités Préservez donc l’intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l’on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu’ils s’appellent chiottes, goguenots, waters Tout l’monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p’tits secrets Savoir péter c’est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! (Auteur inconnu !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 21h29
[ ! ]
Merci pour cet instant de finesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h44
[ ! ]
Un si petit coin pour un si grand soulagement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h29
[ ! ]
Au jolie moi de mai quand reviendras tu ? Faire pousser les feuilles pour torcher mon cul !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 15h05
[ ! ]
Ici n'est pas le lieux de publicité "LOTUS" où l'on déroule le papier à tout venant mais uniquement ce que l'on a besoin par respect pour la maitresse de maison qui nettoie ce lieux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 11h44
[ ! ]
ToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToilette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte humoristique pour toilettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.926