Texte humoristique pour toilettes

A appliquer sur la porte des toilettes
20 réponses pour «
texte humoristique pour toilettes
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2010 é 20h35
Noble étranger, lorsque ton cas Se trouve au fond de la cuvette, Je t'en prie ne l'y laisse pas Mais fait agir la machinette ... Ne plonge pas dans l'embarras L'amphytrion ni la soubrette, La charité n'a rien de bas Qu'après toi la place soit nette.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h19
Vous qui venez ici dans une humble posture,de vos flancs alourdis, déposer le fardeau, veuillez quand vous aurez soulagé la nature et déposé dans l'urne un modeste cadeau, épancher dans l'amphore un courant d'onde pure et sur l'autel fumant placer pour chapiteau, le couvercle arrondi dont l'auguste jointure aux parfums indiscrets, doit servir de tombeau!!!! peut-être d 'Alfred de Musset
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 08h17
Dans ce lieu peu agréable Mais pourtant indispensable, Tenez vous comme à table Faites que la lunette Ressemble a votre assiette Et qu'il n'y reste aucune miette Car c'est ici que tombent en ruines Avec odeur et triste mine, Les restes de la cuisine
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h00
Mais avant de rabattre ce pudique opercule Vérifiez derrière vous qu'il n'y ai plus un morceau Pas la moindre trace ni la moindre virgule Faisant croire au suivant que vous êtes un salaud
Référence(s) :
Composition personnelle
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h48
Sur mon trône solitaire dont j'ai l'honneur de mis reposer seul ma bouche doit ce taire seul mon cul peut parler
Référence(s) :
proverbe familial
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h59
Bonjour à toutes et tous. Pour nos amis campeurs Oh! toi Etranger Que tu sois du Nord ou du Sud Tu es ici pour chier C'est une certitude Mais dépêches toi De lever ton séant Car devant cette porte en bois Attend le suivant
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h03
Ce message est destiné aux messieurs ce que vous tenez entre vos mains n'est pas une lance d'incendie, et n'y le sol des wc n'y la cuvette sont en feu.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h46
Utilisateur de ce modeste chiotte... Si pour vous le fond des toilettes Doit ressembler à un Picasso Veuillez utiliser la brosse comme pinceau...
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h13
Dans ce lieux tout est permis qu'on y rote qu'on y péte, ont est tellement bien dans ces toilette qu'elles s'appelle chiotes ou bien wc les constipés sont enchantés sa ne sent peut être pas la rose mais a quoi bon s'embêter ont est tellement bien dans ces wc
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h07
Petite envie pressante Vous qui arrivez tout stressé Le ventre plein à craquer Pour la grosse commission conditionné Prêt à tout lâcher Vous allez pouvoir sur le trône régner Ah! pour quelques instants êtres le roi de ce petit endroit Non sans un certain émoi Pour lire, méditer ou bouquiner Et patienter pour les constipés Alors poussez, poussez! Enfin du cadeau libéré Délicatement déposé Dans le blanc saladier Les eaux vont déferler Satisfait et apaisé Vous vous en irez.
Référence(s) :
composition personnel
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 09h45
Dans ce lieux solitaire ou l'on vient chier,la bouche doit se taire seul le cul doit parler.
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h20
Dans ce lieu solitaire ou l'on vient chier,la bouche doit se taire seul le cul doit parler.Chiez dur, chiez mou,mais chiez dans le trou car la loi punit de mort celui qui chie sur le bord !
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h52
Elle est grave celle la!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h14
Prenez votre temps, dans ce lieu si calme, si apaisant. Mais sachez cher ami que ce lieu est comme la bouche, ça se nettoie.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h08
AUX CABINETS Malgré l’humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l’amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! Poussez ! Les constipés Le temps ici n’est pas compté Venez ! Venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu’on y pète, soit qu’on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N’oubliez pas d’vous laver l’fion De ces WC tant visités Préservez donc l’intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l’on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu’ils s’appellent chiottes, goguenots, waters Tout l’monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p’tits secrets Savoir péter c’est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! (Auteur inconnu !)
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 21h29
Merci pour cet instant de finesse.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h44
Un si petit coin pour un si grand soulagement
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h29
Au jolie moi de mai quand reviendras tu ? Faire pousser les feuilles pour torcher mon cul !
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 15h05
Ici n'est pas le lieux de publicité "LOTUS" où l'on déroule le papier à tout venant mais uniquement ce que l'on a besoin par respect pour la maitresse de maison qui nettoie ce lieux !!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 11h44
ToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToiletteToilette