Colonne montante d'eau et toilettes sur le palier

Nous sommes actuellement entrain de mettre une colonne d'eau froide en cuivre dans mon immeuble en remplacement de l'ancienne en plomb. Mais cette colonne passe par des toilettes sur chaque palier. Cela correspond-il à des normes? N'a t' il pas des risques de corrosion externes par des produits d'entretien des toilettes (eau de javel...) et même des risques de pollution? Merci de votre réponse et mes salutations cordiales
1 réponse pour «
Colonne montante d'eau et toilettes sur le palier
 »
Réponse de electrik
Le 15/11/2010 é 21h51
Avec l'ancienne colonne montante en plomb, et en buvant l'eau du robinet,vous pouviez être atteint de saturnisme Alors qu'avec le cuivre, ce risque tombe à 0 Quand à vos produits détergents, ils concernent l'évacuation et non l'alimentation