Texte pour anniversaire beau-frère

J'aimerais avoir des idées pour écrire un texte pour les 60 ans de mon beau-frère.
3 réponses pour «
texte pour anniversaire beau-frère
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h50
Tu c aven Que je te connésser pza bo frére & bien ma soeur été trai maleurse et depuiii Que tu et la ellle se san tré bien elle et tro supérbe elle rigole elle samuze elle chante & elle danse .. bo frére je taprésiii bocoup
Référence(s) :
moiii maime (elodievambre)
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 08h48
J'ai essayé de lire et de comprendre la réponse précédente, je ne suis pas bien vieille mais je n'en ai compris que la moitié et encore. C'est un message pas un SMS............. Veuillez parler français S.V.P., ou abstenez-vous, au pire écrivez en Anglais. Ca y est j'ai relu et mot à mot j'ai compris. Je ne savais pas que je connaissais cette "langue" là. Je cherche ma carte et je vous en dis plus dans un français disons plus traditionnel. A. B.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 14h45
Pourtant c facile à comprendre.... non ? vous souhaitez peut être des réponses en provenance de l'académie française ? elle est simple mais elle a le mérite de venir du cœur. Salutations