Texte d'anniversaire pour un frère de 70 ans

Question de raymi le 10/08/2009 à 15h06
J'aimerai écrire un texte pour mon frère qui va avoir 70 ans. Un texte avec un peu d'humour et beaucoup d'émotion. Il m'a beaucoup aidé lorsque nous étions enfants et aujourd'hui nous somme très liés malgré que nous habitons très loin l'un de l'autre.
1 réponse pour «
Texte d'anniversaire pour un frère de 70 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h34
Sa fait des année qu'ont se connait normal tu et mon frére :) je voulait te souhaiter un joyeux anniversaire !!! et oui déja 70 ans sa passe tellement vite le temps. Je me rapelle quand on était enfants on se chamailler souvent mais nos dispute partait d'un rien et toute c'est journée qu'ont a passer ensembles en allant faire des balades et rigoler sans arret. Je ne serait comment te remercier pour tout se que tu a pus faire pour moi. Tu et mon frére celui dont j'ai toujour révé et dont je réverait toujour. Tu prend une place énorme dans mon coeur et personne ne pouras changer sa !! Je pence a toi chaque jour et chaque nuit. Je voudrait tout le temps t'avoir auprés de moi. Je veut te dire que malgrés la distance mon coeur ne pence qu'a toi et je t'aimerait tout le temps sans jamais m'arréter. Je t'aime frangin <3