670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte d'anniversaire pour un frère de 70 ans

Question de raymi le 10/08/2009 à 15h06
Dernière réponse le 24/01/2012 à 14h34
[ ! ]
J'aimerai écrire un texte pour mon frère qui va avoir 70 ans. Un texte avec un peu d'humour et beaucoup d'émotion. Il m'a beaucoup aidé lorsque nous étions enfants et aujourd'hui nous somme très liés malgré que nous habitons très loin l'un de l'autre.
Répondre
1 réponse pour « 
Texte d'anniversaire pour un frère de 70 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h34
[ ! ]
Sa fait des année qu'ont se connait normal tu et mon frére :) je voulait te souhaiter un joyeux anniversaire !!! et oui déja 70 ans sa passe tellement vite le temps. Je me rapelle quand on était enfants on se chamailler souvent mais nos dispute partait d'un rien et toute c'est journée qu'ont a passer ensembles en allant faire des balades et rigoler sans arret. Je ne serait comment te remercier pour tout se que tu a pus faire pour moi. Tu et mon frére celui dont j'ai toujour révé et dont je réverait toujour. Tu prend une place énorme dans mon coeur et personne ne pouras changer sa !! Je pence a toi chaque jour et chaque nuit. Je voudrait tout le temps t'avoir auprés de moi. Je veut te dire que malgrés la distance mon coeur ne pence qu'a toi et je t'aimerait tout le temps sans jamais m'arréter. Je t'aime frangin <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte d'anniversaire pour un frère de 70 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.155