Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Quelle langue parlest'on a bruxelle?

Question de amouch le 07/07/2010 à 08h27
Etant en conflit avec mon beau frere (qui habite halle en belgique)je souhaiterais ecrire au procureur du roi de bruxelle(jai deja ecrit en francais,mais ils on pas l air d avoir compris)mon beau frere m'interdit de voir ma soeur(depuis 3 ans,)celle ci etant paralysée)et ce car j'ai refuser les avançes de mon beau frere depuis il se venge,et je voudrais savoir quel est mon recours aupres des autoritées belges merçi
1 réponse pour «
quelle langue parlest'on a bruxelle?
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/07/2010 é 17h42
La langue principalement parlée à Bruxelles est le français ; accessoirement le néerlandais. Mais même ceux qui parlent néerlandais ont tous appris le français. Alors, si des gens ne vous répondent pas, ce n'est pas parce qu'ils ne comprennent pas le français, mais probablement soit parce qu'ils sont en vacances, soit parce qu'ils ne veulent pas vous répondre !
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Législation_sur_l'usage_des_langues_en_Belgique