Texte à lire pour l'anniversaire de mon beau frère

Voilà, Mon beau frère fête ses 30 ans le 23 août 2008 et j'aurai voulu lui lire un texte pendant la soirée. Comment dois je faire, existe t'il des site qui réalise des textes ou des poêmes. en vous remerciant. Cordialement.
3 réponses pour «
texte à lire pour l'anniversaire de mon beau frère
 »
Réponse de atickidjade
Le 06/05/2011 é 07h53
Aujourd'hui c est l'anniversaire de mon beau frere j aimerais lui envoyer un poeme . a ce temps mm
Référence(s) :
lui souhaiter une longue vie etune bonne continuation avec son aimeé
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 14h25
Moi j'ai trouvais un poème il est trop chou! Ce soir, j'ai envie de souhaiter, Souhaiter à une personne que j'ai rencontrée, Rencontrée grâce à ma soeur, Soeur qui t'aime du fond du coeur, Coeur tu fais partis du mien, Mien j'espère pour longtemps, Longtemps car un beau frère comme toi, "Toi" canon et super sympa hihi J'espère que cette nouvelle amitié Ne s'eteindra jamais, Car le bo frère que tu es, et comment dire presque parfait ! Je te souhaite donc car c'était pour sa à la base, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 25 ans !!
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 19h58
Mon beau frere fete ces 33 ans demain jaimerais lui envoyer un jolis texto