670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un texte pour les 70 ans de mon frère

Question de raymi le 10/08/2009 à 14h36
Dernière réponse le 08/06/2013 à 21h52
[ ! ]
J'aimerai avoir un texte pour l'anniversaire de mon frère 70 ans avec un peu d'humour et beaucoup d'émotion. Mon frère m'a beaucoup aidé lorsque nous étions enfants, maintenant nous sommes très liés. Nous habitons très loin l'un de l'autre ce qui nous n'empêche pas de nous aimer.
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un texte pour les 70 ans de mon frère
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 21h52
[ ! ]
Je t aime frero Mon frere le seul en qui je peut vraiment avoir confiance . Lui qui me dit que je dois jamai pleurè parce que je suis pas faite pour pleurè et qui dit toujour que je sui magnifique qui me dit que je pourai toujour conter sur lui . A chaque fois que je sui triste il le vois et je lui dit pourquoi sava pas . A chaque fois que je sui tris il et triste lui aussi , quand je sui heureuse lui aussi il et heureux et sa c'est le plus beau cadeaux qu'il peut me fair voir son si beau sourir sur ces levre me rent telment heureuse que je pourait fair la con tous le temps je men lasse jamai de son sourir . Avec lui c des trot bon delire a ne plus en finir comme le canicher et godzila . Et tu c'est que je serait toujour la pour toi quoi qu'il arrive tu c'est que tu m'apelle et j'arrive aussitot tu ces que tu peut toujour te confier a moi pour te proteger et tu ces qutu peut tous me dire a moi je pourait t'aider et sa pour toute la vie tu ces que tu net pas qu'un frere de coeur pour moi mai bien plus que sa un vrais frere je c'est que tes un homme formidable , charment , gentie , le coeur sur la main et plus brave que toi ya pas du moin jen et jamai vue . alller mn frere ta droit a des bsx petit coquin va tu vs de l or frero la ta fait des connerie ! mes jtaime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un texte pour les 70 ans de mon frère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.262