J'aimerai un beau et long texte pour ma M.A

J'aimerai un long et beau texte pour ma meilleure amie, pour avoir des idées... Sans poèmes Pas de poèsies Un texte sans vers, sans rien Si possible On s'aime fort &é elle est la feme de ma vie Donc s'il vous plait. Merci beaucoup Je vous aimes tous &é gros Kiss (Kk' =)
32 réponses pour «
J'aimerai un beau et long texte pour ma M.A
 »
Réponse de Nalou-Luniik
Le 17/07/2010 é 11h50
Pour toii , Quand on s'est vu , quand je t'ai vu , j'aii su qu'on allait etre bien ensemble , ne me demande pas pourquoi , une intuition , une très belle iintuiitiion car aujourd'huii on est toujours toutes les deux . C'est toii qui quand j'allais mal , je sentaiis tes bras autour de moii , c'est toii quii me consolaiis . C'est avec toii que je partagemes délires comme mes pleurs , c'est toii qui saiit tout de moi , pas besoiin de journal iintiime , meme sii je t'appelle a 1H du mat' tu seras toujours la pour moii . C'est pour sa que je t'aiime tu est une amiie sans liimiite [♥] ... LOVE YOU ♥ J'éspère que j'aii pu t'aiider , désolée sii se n'est pas se que tu demandaiis j'aii faiis se que je pensais avoir compriis . KiisS' ♥
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h27
Ma meilleure amie , c'est ma vie , je ferai tout pour elle tout se quelle veut je veut passé ma vie a ses coté , on a passé des merveilleux moment ensemble , des fous rire au mal de ventre , la meilleure , amie des meilleures amies , je te cherche partout tout le temps , je pense a toi , jour , heure , minute et seconde ,Je t'aime 24h/24h . ma meilleure amie comme j'en ai jamais vu , d'aussi belle . Je t'aime bien plus que tout au monde
Référence(s) :
Moi ,
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h59
Ma Meilleure Amie :$ Mon Coeur 6mois de puur bonheur, Tu as toujours été laa Pour Moi Quand Sa N'allait pas, toujours la pour me remonter Le Moral :) On A Eu Des hauts Et Des Bas Mais Malgré Sa ! ; Nous Somme Toujours la. On Se L'ai Promis quon Avanceraient MAIN Dans La MAIN ! ♥ Cei Avec Toi Que je veux avancer. Ma Meilleure amie, mon coeur, mon amouuur, ma vie, celle dont jai besoin, celle qui sera toujours la, ma biche, mon bébé, Baaby ♥, Ma Femme, Ma belle, Ma Cherie, Mon Amoureuse :A & J'en passe , aucun mot ne sauron a la hauteur de se que je ressent pour toi ! Gare Au premier qui essaye de casser Notre Si BELLE amitier. Cei TOI La Plus MAGNIFIQUE De Toute ! :$ Je T'aime Bien Plus Que N'importe Qui :D♥ Y Love Youuu Mon ANGE ♥♥ By Juuulie ! :)
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h44
Si c'est pas toi qui l'écris c'est pas sincére, ca sert strictement à rien.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 12h12
Tout simplement je t'aime meilleur :) <3 et pour le texte" faut en faire un tout seul meme si c dur ;)
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h00
Moi j'ai écrit un long texte a ma meilleure amie et elle ma tout de suite demandé si sa venait de moi je lui é répondu oui ! mm si tu naarives pas a ecrire un log texte se né pas grave lessentiel c que sa vienne de toi !
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h46
Ma Meiileurr amii ..... je veut Que tu sache Que je pence une seulle foiis a toiii dans la journée & sa dur 24h
Référence(s) :
de moiii méme (elodievambre)
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 12h00
MOON AMOOOURS; Je t'aime a un point tu peux même aps imaginé . Meilleure_A* ♥; Ma vie; Mon tout; Ma belle; Bb'; Mon existence .. Mais rien de tout c'est mot son a la hauuteur par apport a se que je ressent pouur toiii . ♥ Marie & Mélissa on se les promit c'est pour viie :D Dans mes rêves les plus fou; Il y avait toi; Moi &; Surtouut; NOUUUUUUS (Y) MA VIE; MA MEILLEURE_AMIIIIIIE; EUILLE; JE T`AIIME (Y) l2 JOUUUR; l2 JOUUUR :P ♥
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h29
-Tu es mon âme, tu es mon cœur, ma flamme mon bonheur. Tu fais partie de moi. Tu es mon sang, tu es mes yeux, tu es mon ange, mon demi-dieu. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma joie de vivre. Près de toi je serai jusqu'a la dernière seconde, c'est toi que j'aime a l'infinie. Tu es mon ombre , tu es ma voix, tu es mon or, tu es ma foi. Tu es ma chance, tu es mon souffle mon existance et plus que tout.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h24
Meilleure Amie partis toute c'es ville tous c'est pays j'ai eu la chance de te trouver mon amour . Toi et moi c'est pour la vie on se l'ai promie . ILY' Ma meilleure amie , la seule , L'unique qui me comprend <3 . M&éM Cette amitier personnes pourra jamais la briser personnes n'auras asser de force pour se mon amour <3 Je t'aime a UN POINT INIMAGINABLE . Mon amour je t'aiime <3 :$$
Référence(s) :
Imagination
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h06
Quand j'aurais finis de manger des chips sur mon canapé qui pue les crottes de chien, Jviendrai te prendre en décapotable rouge pour qu'on aille danser des slows en discothèque. On aura mis des bottes de cow-boys et une robe rouge. Tout le monde croira qu'on est lesbiennes. Mais c'est pas vrai. Nous on rigolera parceque on le fait pour qu'ils croivent ça. Ensuite on prendra le premier avion pour Paris en on fera comme Taïg Kris : en sautera en rollers du premier étage de la tour Effel. On aura des bleus des bosses et du sang partout. Et on ira comme sa faire du shopping dans la boutique Vice&Versa. La dame nous fera sortir et on ira dans les autre magasins qu'on trouve. On fera BHOUUUUU !!! A tous les passants et on leur demandera si c'est ici l'asile des fous. On s'assira par terre pour manger un hot dog à la crème chantilly. On ira piqué un film de Indiana Jones dans un boutique et on le regardera dans la maison de papy et mamy. A la fin on sera mortes de rires et on ira au paradis pour emmerder le gentil ptit Jésus. On sera toujours mortes de rire. Mortes de rire jusqu'à la fin de l'éternité !
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h45
Louisa, le premier bonjour con ces donner, le premier regard, les premières parole, a cette époque je n'aurait jamais imaginer que toit et moi on n’allait autan se rapprocher. Au début je me demander pour quoi on se parler puis au fil du temps une histoire et née, j'ai découvert en toi un fille sensible, sur qui je peut compter a tous moment,une fille avec qui j'ai passer et je passe des moment drôle. Nos délire jamais je ne les oublires,tous ses délire qui partait de rien !!! <3 je ne peut pas imaginer qu'on puisse nous séparer !!! rien ni personne ne cassera notre amitié !!! <3 Tu été pour moi une fille comme les autres, mais petit a petit que je t'es connue, que j'ai appris a te cerner, a t’écouter, je me rend compte que aujourd’hui sans toi je suis rien car tu et tout pour moi. <3 <3 <3 Tu me manque chaque seconde ou tu es loin de moi....:( je te considère comme ma meilleur amis, pour quoi ??? je ne peut pas l'expliquer car c'est un lien qui est plus fort que tout, un lien indestructible, magique et unique. Souvent on dit au personne qui sont parfait, mais personne et parfait sauf toi Louisa Bellahmer toi tu a franchie la limite de la perfection. <3 Ce fait pas très très longtemps que je te connaît, mais pour moi on dirait que je tes toujours connu, car tu a su rentres dans mon cœur, dans mon cœur il y a une seule porte qui s'ouvre que dans un sens, tu peut y entrer mais plus y en sortir, et toi tu a pris cette porte, maintenant tu sera en moi pour l'éternité. Tu et pour moi certes ma meilleur amis mais tu n'est pas que ma meilleur tu et moi tout simplement. JE NE BOIS PAS, JE NE FUME PAS MAIS MA SEULE DROGUE C'EST TOI !!!!! C'est toi qui ma redonner envi d'aller en cour, pour te voir, pour rigoler, pour être ensemble tout simplement. <3 On se rapproche de jour en jour un peut plus, mais mon (rêve) tu le c'est très bien mais c'est toi qui veut pas. :'( <3 Bien sur on n'a des moment difficile, dispute, mais je t'aime tellement que j'arrive pas a te faire la gueule plus de 1heure, du coup je te pardonne a chaque foi. <3 Entre nous il n'y a plus de méfiance car j'ai totalement confiance en toi, tu connaît le moindre de mes secret. Tu et la meilleure qui me soit arriver. <3 Une amis comme toi sa ne se trouve pas partout, je dirait même que c'est introuvable, sauf que moi je t'ai trouver, et je te garderez en moi pour toujours en temps que meilleur amis, ma chérie, mon n'amoureuse, mon amour, mon cœur....... <3 je t'aime for for for mon cœur <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
je les fait moi meme.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 08h41
Elle, Ma Meilleure amie #.. ♥ . Le jour ou je t’ai rencontrée je ne savais pas ce que tu valais, je penser que tu étais une fille comme les autres, je n’avais pas découvert cette ‘’ âme ‘’ que tu as en toi, & que les autres non pas ! Tu me l’a dévoilée petit à petit qu’on se connaisse, et c’est la ou je me suis dit, à partir de se moment sa sera ELLE ma meilleure amie, & personne d’autres... Et puis on a appris à se connaitre encore un peu plus, on c’est parler petit à petit et c’est encore à se moment la, ou je me suis redit ‘’ c’est vraiment ELLE et seulement elle ‘’. Après je me disert ‘’ je crois qu’elle est tellement parfaite, que je ne pourrais pas être à la hauteur pour devenir sa Meilleure Amie et tout ‘’ Ma, ma ; (que tu film quoi) :p ! & Et puis Oui, effectivement je m’était tromper, c’est bien toi qui est devenue le 23 aout 2011, Ma meilleure amie ; c’est toi que j’ai choisi pour partagée ma vie, pour que l’on avance ensemble, qu’on parcoure les moments les plus délirants ainsi que les moments les plus détestant ; que l’on les surmontes ensembles.. On est souder, consolider pour tout faire ensemble.. C’est bien à toi ma Meilleure Amie, à qui je dis tout, vraiment tous, même les choses que je ne dis à personne d’autres, j’ai franchement rien à se cacher.. :$ ! Ma mienne, ma moitié, man oxygène, ma drogue, ma fierté, ma destiner, mon bébé, mon doudou, mon cœur, mon ange, ma femme, mon amour de ma vie quoi :$$ ! Tu m’appartient :p ! Grrrrrrrrrr :D ♥. Je ne vois même plus ma vie sans toi ♥. Tu es vraiment devenue la plus importante à mes yeux.. ;$ ♥. Margaux, Margaux,Margaux, ma raison de vivre, mon amour à moi ; sans toi mon cœur ne bas plus, sans toi je n’avance plus :p♥. J’ai vraiment besoin de toi pour avancer dans ma vie ;$ ! Notre amitiée s’arrête ? Bah mon cœur s’arrête de battre ♥. Jamais je n’est aimée quelqu’un d’autre que toi aussi fort .. ♥. C’est vraiment toi, la meilleure fille en OR qui le restera ♥. Aujourd’hui sa fait 7 mois de pure bonheur passée à tes Côtés ; est j’en suis fière ♥ Tu représentes vraiment beaucoup de choses à mes yeux, et quoi qu’il arrive sa ne changera jamais :$ ! Je pourrais crier au monde entier que je t’aime, il comprendrais jamais rien car l’amitié que j’ai pour toi il représente vraiment toute ma vie, c’est TOI toute ma vie :$ ♥. - Les disputes qu’on as eu sont qu’une mauvaise passe dans la vie et ce n’est pas sa qui va brisée notre amitiée tel qu’il est consolider ♥. . Et puis, moi je t'aime malgré tout ce qu'il sais passe , je t'aime comme au premier jour. Je t’aime comme une folle, sa devrait être interdit d'aimer autant que sa.. ♥ Tu pense que je change ? Non, je suis toujours là, pas loin, Clara et là. Juste moins présente, mais je suis là, quoi qu'il arrive. Il y aura peut être souvent beaucoup de ‘’ virgule ’’, mais je te le garantie, qu’il n’y aura jamais de Point ( je n’en veux pas d’ailleurs ) .. Margaux & Clara, mouahah, une très longue histoire qu’y n’en finira jamais, on se l’ai promis à jamais :$ ♥. Poualala, Moi je vais te le dire franchement, tu me manque pire que tous là, j’ai envie de te prendre dans mes bras & de te faire un gros caliin ; Viiiteee Lundi :p ♥. Je pense tout le temps à toi sans arrêt, jour & nuit.. Tu es gravée à jammais ! Et sa pourra jamais changer, parce que même si j’écrit ton nom sur la table, le professeur va le gommé ; si j’écrit ton nom sur un arbre, le bucheron va le coupé ; si j’écrit ton nom sur la plage, la mer va l’emporté.. Du coup, je suis obligée de gravée ton nom dans mon cœur, et sa personne pourra y toucher ! Je t’aime vraiment comme une grosse taréée ;$ ♥. Aujourd’hui : - Merveilleuse Journéee, 7 mois ;) ♥. Je t'aime haut de là des Limites ♥. Voilà, je t’ai dit ce que j’avais sur le cœur, que je devait te dire ;) ♥. Je t'aime fort meilleure amie, mon bébé , pour la vie ♥
Référence(s) :
Lau.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h34
Je ne sais plus trop quand on c'est vraiment rencontrer, mais j'était petite j'avais 7 ans, je ne connaissait rien a la vie, je ne savait pas encore c'était quoi l'amitié, mais grâce à toi, je les connus, sa ne ma pas déplût, sa ma donner envie de prendre goûts à la vie, et d'avoir des amis, et tout sa. La première année c'était déjà extraordinaire! On allait au Square on prenait des millions de photo, tu venais me chercher à l'école, et tu m'aidait à faire les devoirs à deux balles. xD on allait à la piscine, on rigolait, on pleurait, on s'amusait comme des folles! On avait déjà beaucoup de moment ensemble. On était tellement mignonne, on l'es toujours mais c'est plus la même choses, maintenant on trop sex et mignonne à la fois. La deuxième année, alors la.. Tu as été la quand j'allais mal, à cause de la Bebelle, je ne pouvait compter que sur toi, à ses moments la, tu m'as vu en bat de l'échelle, au fond du trou,  tu étais même la quand j'ai poser cette fameuse bougies sur son cercueil, en arrivant même plus à respirer,  je pouvant même plus allez vers ma famille. Je ne voulait rester que avec toi, à tes côtés. Le moment ou j'ai su que tu était ma Meilleure Amie était quand je t'ai vu assis sur les marches de l'église  pleurant... Sa été difficile mais peu à peu j'ai repris goût à la vie! Ah, des bons moments quand même ensemble durant cette deuxième année, Laguna, la piscine du parc, le Square, la fête foraine et tout pleins d'autres choses. La troisième année ben.. La plus belle des année je pense... On a fait le fimu, on a été voir 3 fois Never Say Never au cinéma, tu m'as montrer tes talents au volant de la petite Twingo, on a fait tellement de choses ensemble que je ne pourrit tout te dire. Mais alors cette année pouah.. Tellement de choses! Je t'ai fait écouter Justin Bieber, je t'ai fait venir dans la douche tandis que j'y était.. Ect. tu a se que je voit aimés tenir la chandelle! Hahah! Alors, heu.. On à été au cinéma, on a manger ensemble le soir, on a pris des millions et des millions de photos! On a critiquer les gens, mais sa c'est pas du nouveau hein. On a échanger des secrets. On a partager des rires et des pleures, des bisous des câlins, des retrouvailles, et tant d'autres choses... Et aujourd'hui je suis fière de cette amitié qui je sait n'est pas prêt de finis.. On va s'éloigner à cause de Besançon, serte. Mais on restera des grosses connues et sex meufs qu'on est. J'aimerai te dire à quel point tu es une fille enfin femme* géniale, qui est de loin la plus gentille, la plus généreuse, et tout se qui suit! Et que même dans 30 ans on serra toujours des BëēêėsSthHäà! xdxd J'aimerai tellement te suivre à Besançon mais c'est pas possible... Tu m'as vu changer de caractère, de physique, de simplement de peau quoi! Ma vie sans toi? Impossible, je pourrait pas, tu es tellement importante à les yeux, mais en fait tu es la plus importante à mes yeux. Tu es comme on dit : " la prunelle de mes yeux"! Je sais, tu ne peux plus me supporter depuis bien fort longtemps, mais au fond je croit que pour toi, je suis toute ta vie.. ( hein Romarick ) bref.. J'aime tes bisous, tes paroles tellement romantique du genre.: bon, tu te dépêche grosse vache ou bouge ton boule maintenant. Haha! Dans le genre belle gosse, on peut pas faire mieux que toi. Je me rappèlerais toujours de se jour ou j'appelle chez toi toute contente, et que en fait tu dormais encore, et du coup ben je t'ai réveillée, et tu avais encore la tête dans cul, et ta voix de mauvaise petit veilles. :')
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h03
Fait le de toi même, c'est mieux que ça vient du coeur même si tu es nul ça lui ferais plus plaisir que un long message d'une personne inconnue qu'il l'a écrit pour toi. Donc dis ce que tu ressent pour elle & je pense que ça sera le plus merveilleux de tous les textes parce que ça sera le tiens. Bonne Continuations.:)
Référence(s) :
Jenifer Bertrand. (présentatrice de psycho fille,youtube.)
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h27
J ene sais pas quoi dire a part que quand je t'ai vu ... comment dire c'etait magic dsl je peux pas continuer je dois y aller ;)
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 03h11
Ma Meilleure Amie #...<3 Le Jour Ou Je T'st Rencontrée Tu A Fait De Ma Vie Un Conte De Fée <3 Depuis Que Je Vie A T'st Côté Tu Rend Ma Vie Très Extraordinaire <3 Quand Je T'st Rencontrée On Etait En Maternelle En Petite Section <3 Je S'avait Que Tu Aller Devenir Meilleure Amie Avec Moi <3 A T'st Côté Je Suis Tellement Heureuse <3 Je Fait Passer Ton Bonheur Avant Celui De Tout Le Monde <3 MeilleureAmie <3 On Se Connais Depuis Le 06SeptembreDeuxMilleTrois Cette Date Je L'oublierais Jamais Elle Restera Dans Ma Tête & Dans Mon Coeur <3 Si Tu A Besoins De Parlée Je Suis La <3 Quand Tu A Des Problèmes D'amour Je Suis & Je Te Comprend T'st La Seule Personne Qui Me Comprend & Je Suis La Seule Personne Qui Te Comprend <3 Je N'aurais Jamais Assez De Place Pour Ecrire Les Moments Que L'on A Passer <3 JeTaime MeilleureAmie <3 :Amitier:
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 16h24
Ton poeme sepa parfait pour ma copine
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 03h12
1 Enfaite depuis que l'on se connais , tu a toujours était la pour moi... J'ai jamais eu une amie et meilleure amie aussi merveilleuse que toi ! T'es vraiment unique, des filles comme toi y'en a pas deux. T'es quelqun queje ne pourrais jamaisoublier.Je ne veux pas risquer de te perdre une seul seconde, du moinsje ne veux plus. J'ai fais la conne quelques fois maisje regrette à présent. Et pour rien au mondeje voudrais te reperdre une seconde fois. T'es tout simplement ma moitié , tu fais partie de ma vie & j'espere pour toujours. Tu m'aide à avancer, comme j'essaie de te faire avancer .Je t'aime par dessus tout. Jamaisje t'abandonnerée , tu entend ? Jamais :B . Mais promessesje l'es tien , c pas du vent ! Crois moi,je t'en supplie. Tu a peut etre souffert auparavant, mais moije veux plus que tu souffre j'veux juste faire ton bonheur. Et que tu sois heureuse pour toujours. Quandje te vois sourrire, sa me rend heureuse. Car seul ton sourire me fait du bien.Je t'aime tellement meilleure amie. La fille la plus merveilleuse. Avk un coeur en or.. Une personne juste extraordinaire. T'es juste trop importante pour moi.. m.a . Nous deux j'espere que c pour la vie. Se queje désire plus que tout au monde c grandir avec toi , vieillir avec toi , tout simplement vivre en ta compagnie.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 23h21
Te voir Pour te serrer dans mes bras Me blottir tout contre toi Laisser couler mes larmes Et succomber à tes charmes T'entendre Me dire que tu m'aimes aussi Que nous deux c'est pour la vie Que je te manque si je suis loin Que c'est de moi dont tu as besoin Te parler D'hier, de demain, des souvenirs De tes yeux, tes mots, ton sourire De nos vies qui passent, fracassées Des fissures difficiles à colmater T'écouter Me lire tes histoires que j'admire Des mots d'amour, des fous rires Me dévoiler des maux, des secrets Parler de toi à l'imparfait Te faire Le serment de l'amour éternel Sœurs de sang, sur la même aile Ne pas se quitter, se rester fidèles Tout en étant solitaires et plurielles Vouloir Ton bonheur et le mien à la fois Croire qu'on a encore ce droit Que je compte beaucoup pour toi Que tu vas prendre soin de moi T'écrire ce poème Pour te dire que je t'aime Pour te montrer ma peine Laisser couler mes pleurs Sentir battre mon cœur Trop vite en sa douleur De n'avoir su le préserver De souffrir trop de t'aimer Voila jéspere que ca t'aura aider