Un texte pour mon amoureux ? :)

Question de EloJu le 12/12/2011 à 22h37
J'aimerais avoir un beau texte pour mon amoureux, merci de repondre :)
6 réponses pour «
Un texte pour mon amoureux ? :)
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h53
Je suis love de toa tu me rende dingue de toa a cheque fois ke je te voi on dirai ke je suis au paradit je t'aiime mon coeur <3 je t'oublirai jamais
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h13
Je pense à toi a chaque instant.. Si tu savais comme tu hantes mes pensées. Et comme une conne, je me met à sourire. C'est fou de ce dire que maintenant, moi sans toi c'est impossible. T'as prit une si grande place dans mon coeur.. Il ne bat plus que pour toi. Tu m'as fais découvrir le véritable amour. C'est avec toi et toi seul que je veux avancer! C'est toi qui me donne la force de continuer, la force de me lever chaque matin. Je t'aime d'un amour tellement fort que je ne trouve plus les mots pour te le décrire. Nous deux, c'est un film. Un putain de beau film. Un film sans fin.. On est un peu comme Mickey et Minie, malgré le Temp qui passe,on est encore là, ensemble. Et puis de toute façon, la vie sans toi n'as plus aucun sens. Je t'aime. ♥♥
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 17h34
Faut Que Sa Viens De Toi Demaande Pas Au Gens Sinon Spaas Sincère -_-
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 16h59
Romain , plus les jours passe plus je me rend conte que tu es l'homme qu'il me faut ! Tu es le garçon qui me donne le sourire h24 , quand je suis avec toi c'es comme le paradie , nos moment tous les deux comme les soirée cher mon cousin rien de mieu ! Juste un message de toi ou un je t'aime me redonne le sourir pour la journée ! C'es vrai que toi et moi on as quelque dispute mais on dis souvent :"Les personnes qui se disputent le plus , sont celle qui s'aime le plus ! ". Certes on a fait quelque erreur mais tous sa est oublier , je te promet et je tes promis que je n'en ferais plus ! j'te le promet parce que je c'es se que sa fait de te perdre et je ne te perderai pas une 2 eme fois c'es mort ! Je ne veux vraiment plus te perdre ! Je de réelle gros sentiments pour toi , c'es pas que des simple mots je t'aime plus que tout romain ! J'suis tellement jalouse pour de la merde que j'pete des cable sur des meufs pourquoi ? Pcq je t'aime trop ! En vrai je ne pencais pas tombé amoureuse de toi comme sa et pourtant je suis compliquer niveau sentiment je ne tombe pas amoureuse comme sa , souvent avant je jouait mais la non ! T'es un gars parfait , avec qui j aime rigoler , te faire des bisoux , des calins s sentir ton parfum , te regarder.. Enfin bref je pourrais en ecrire des tonnes sur toi , sur noux deux. Mais bon c'es pour te prouver se que je ressens pour toi ! Bébé c'es sincère je t'aime ! ❤❤❤❤
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 04h46
Mon amour, nous deux sa commence vraiment à durée, c'est fou mais avec toi je me sens libérée, libre chaque jours a t'es côté sa me donne le sourire, j'ai l'impression que c'est mon premier grand t'amour, maintenant sa fait plus d'un ans que l'on es ensemble je me sens vraiment bien avec toi, c'est vrais il y a des jours ou je ne te dit pas souvent se que je ressent, mais tu peut pas savoir à qu'elle point je t'aime, tu me fait tout le temps rire, quand je reçoit un message de toi, je sourit.. <3 j'attend qu'une chose ses te serrée fort dans mais bras, t'embrassée et te faire des milliers de câlins, tu es l'homme le plus parfait au monde, avec qui j'aime rigoler, faire des bisous, des câlins sentir ton odeur, te regarder puis t'embrasser, je pense à toi chaque instant, tu es la personne qui me donne le sourire h24 <3 à chaque fois que je te vois, je ne pense plus à rien, je suis au paradie avec toi...<3 on à eu des hauts et des bats, mais malgré tout on avance mains dans la mains je t'aime plus que tout mon bb <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 18h55
L’amour, c’est quand je m’endors dans t’es bras et je me réveille dans t’es rêves. Tu es seul à avoir touché mon cœur. Il t’appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t’aime. Mais je t’adore plus. La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hante mes pensées, mais la seule place ou je ne te vois pas c’est dans mes bras. Tu es l’amour de ma vie, mon petit homme d’amour. Seules les esprits ouverts reçoivent la sagesse, seules les personnes spéciale et unique a mes yeux reçoivent ce petit message : tu me manque trop mon amour. J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi. Un baiser pour t’est beau yeux, un baiser pour ton beau visage, un beau baiser pour ta peau douce, un baiser pour ton affection, un baiser pour ta tendresse, un baiser par amour et un baiser pour mon homme. Si tu ne me parle pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel oint tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Je t’ambrasse autant de fois qu’il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! Je ne sais pas si ton cœur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis le miens Kao. Même si l’on construisait 1 nouveau Titanic, 2 fois + grand et 4 fois + large, il coulerait à nouveau car il ne pourrait contenir tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime tes l’amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi ses tout mignon. Je t’aime mon ange, mon bébé rien qu’a moi! Tu est le plus beau a mes yeux! Tu me manque trop mon amour!!!! Y’a aucun mot dans le monde ou dans l’univers assez fort pour te dire à quel point je t’aime. Tu me fais rêver, tu es l’homme par fait que toute la femme voudrait. Et moi j’ai eu la chance de tomber sur toi? Même si je ne suis pas parfaite, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureux. J’aurais aimé être dans tes bras, ton odeur et ta chaleur me manque. Je t’ai toujours aimé, je t’aime plus que quiconque et je t’aimerai longtemps. J’ai toujours tout fait pour te rendre heureux, et j’agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien. En lisant ton message, je me suis dis que tu es le garçon qui m’a rendu si heureuse. Quand je suis avec toi, mes sentiments se chamboulent, je t’aime. Je suis folle de toi, je t’aime comme si ma vie en dépendait, je t’ai donné mon cœur, je t’ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire. Les plus beaux moments on été et seront toujours avec toi, mon nounours, chat. Tu me manques. T’es magnifique comme garçon, j’e reviens pas d’être avec quelqu’un de bien comme toi. Je suis vraiment amoureuse! Moi pour te prouver que je t’aime, je ne te ferais jamais de textes. Je te demanderais seulement de poser ta main sur ma poitrine et de sentir les battements de mon cœur allant de plus en plus vite lorsque tu t’approche de moi. Je te laisse dans mon océan d’amour a toi d’y plongé, j’ai mis 2 secondes a t’aimer, mais sa me prendrais l’éternité pour t’oublier, si j’étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur. Quoi il arrive ou quoi qu’il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner… chaque instant, chaque seconde passé avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t’égaler, je t’aime et je t’adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, le chéri de mon cœur et de ma vie, j’espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c’est bon aimé et d’être aimé comme tu m’aime… tu me comble chaque jour mon ange, tu me comble d’amour et de joie… je t’aime amoureusement fort. Je sais que parfois j'en demande surement trop, que je manque surement de tact, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolé, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolé de ne pas être aussi parfait que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d'aimer une personne réellement et profondément... Pour toi, je ferai toujours tout et je donnerai tout, tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne la plus chère, celle qui compte le plus... Je t'aime toi, je t'aime tellement de tout mon cœur. Tu es ma tite câlinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux... parce’que toi, je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé... ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde... Tellement envie de prendre soin de toi, de m'occuper de toi, si seulement tu savais à quel point je t'aime. Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... je t'aime plus que tout. Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton cœur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi. Tu sais que je t'aime très beaucoup méga fort toi et encore, même ces mots là ne sont pas assez forts pour te dire à quel point je t'aime... C'est un amour qui dépasse tout, qui est intersidéral, qui est plus grand que tout l'univers et que tout l'univers... Je t'aime du plus profond de mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être... Je t'aime toi pour tout ce que tu es, cette femme si forte et si fragile à la fois, si femme si marrante qui sait me faire mourir de rire avec de simples mots que l'on peut dire comme ça, toi qui sais être si douce, si attentionnée, si douce, si aimante, si parfaite... parce que c'est TOI et que je suis complètement fou d'amour pour toi... je te n'aime tellement fort. Mon chéri, mon tendre amour, mon beau et fort, à la vois si douce, aux mains si caressante, qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montré son amour passionné, toi que j'aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j'ai pu vivre sans toi avant, cette avant qui n'existe pas, qui n'a jamais existé d'ailleurs ... je t'aime comme on ne sait plus l'écrire, comme on ne sait plus le dire, je t'aime au dela des mots, au dela des geste, au dela du temps, je t'aime de tout mon corps, de toute mon âme, je t'aime du plus profond de moi, je t'aime dans une infinité de douceur et de passion, je t'aime à la fois tendrement et follement, tu es mon double, tu es moi tout simplement ... tu es ma vie .. Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compté, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché ... avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots ... tu me fais tellement de bien au cœur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien :$. Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie. Le plus belle amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout. Aimer est un verbe; sans action, il n’est qu’un mot. Pour toi mon amour éternel! Et puis peu m'importe le prix que ça coûte, de vouloir t'aimer de suite te route, ce que pense les autres j'en ai rien à foutre a quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au dela de mes espoirs je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil la toute la première chose que je vieux c'est voir ton visage j'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement on dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre j'aurais préféré que ce ne soit pas moi toi mon amour tu es mon soleil celui qui éclaire mes jours et mes nuits tu es mon souffle celui qui me redonne la vie tu es mon arc-en-ciel celui qui me fait voir le vie si belle et coloré tu est mon éternel celui tant recherché je rêve de ton corps je rêve de ta bouche je te veux près de moi, je veux que tu me touches je rêve de ta peau et de tes mains je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je ne fous plus rien tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confidence en moi pour chaque étape de ma vie reste mon petit ami ange très longtemps et sois l'homme de ma vie milles bizous tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fais chaviré un vent d'amour m'a fait perdre la tête notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête notre amour grandit de jour en jour je te laisse entrer et fermer mon cœur à double tour un vent d'amour m'a fait perdre la tête ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie tu es mon cœur et mon âme soeur, l'homme de mes rêve et ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l'éternité je t'aime et pour tout le temps que je vivré mon amour durable et fondée sur du réel chocolat fondent notre histoire est née pour quelle ne s'arrête jamais je t'aime pour toujours et je raisterais ton amour pour l'éternité mon cœur, je t'aime et j'offrirais tt ce que tu veux j'vie pour toi chéri je t'aime tellement beaucoup le matin je ne rêve que de ton magnifique visage épanoui remplis de joie quand tu me vois je tes magnifiques joues resplendissantes je rêve d'un bisou venant de toi qui se pose sur mon front que tes mains se posent sur mon corps et me serre très fort que mes lèvres se posent sur tes lèvres pour les réchauffer avec un tendre biser mais surtout je rêve que mon rêve se réalise un jour avec toi mon chéri je t'aime mon tendre et doux amour chéri est ce que tu s'avait que je t'aimais que tu es l'homme de ma vie c'est toi qui fais battre mon cœur je ne veut pas te perdre encore une fois je veut passer le reste de ma vie avec toi je veut qu’on ce marie plus tard en semble je veut avoir des enfants juste avec toi peut importe ce qu'il arrive je ne vais pas changé quand tu a besoin de moi je serais toujours la pour toi tu ne sais pas comment je t'aime chéri quand je dort je fais juste penser à toi mon bébé d'amour que j'aime tant parce que je t'aime vraiment beaucoup chéri mon beau, tu es mon trésor je n'aime que toi ton amour est précieux comme l'or je pense sans cesse à toi partout ou je me trouve, tu es présent dans mon esprit et toutes les choses que j'éprouve ne sont que pour toi mon chéri mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas un amour si envoûtant tu as même je t'aime paraît bien plat je t'aime à la folie comme j'ai jamais aimé personne je t'aime pour la vie et mon amour, je te le donne je t'aime et je t'aimerai toujours. Je suis digne de toi tu es mon plus bel amour je ne peux plus me passer de toi si on vient à se séparer j'aimerais je ne m'en remettrai jamais il faut sinon être à tes côté que plus rien ne semble mauvais tu es ma joie de vivre mon seul et unique bonheur ton amour m'enivre et fais chavirer mon cœur mon amour pour toi est éternel je t'aimerais toujours tu es pour moi le plus beau tu es mon tendre amour. Je t'aime je ne veux pas te perdre parce que je t'aime beaucoup trop pour sa. Et puis peu m'importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pensent les autres je n’en ai rien à foutre. A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes. Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au delà de mes espoirs. Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil. La toute première chose que je veux c'est voir ton visage. J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement. On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre! J'aurais préféré que ce ne soit pas moi. Toi mon amour. Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée. Tu es mon éternel celui tant recherché! Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien. Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Milles bisous. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour. Je te laisse entrer et fermer mon cœur à double tour! Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Tu es mon cœur et mon âme sœur, l homme de mes rêve et de ma vie. Je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité je t'aime et pour tout le temps que je vivré un amour durable et fondée sur du réel chocolat fondent. Notre histoire est née pour quelle ne s'arrête jamais. Je t’aime pour toujours et je raisterais ton amour pour l'éternité mon cœur, je t’aime et j't’offrirais tt ce que tu vx. J'vie pour toi chéri Jtm le matin je ne rêve que de ton magnifique visage épanoui remplis de joie quand tu me vois. De tes magnifiques joues resplendissantes. Je rêve d’un bisou venant de toi qui se pose sur mon front. Que tes mains se posent sur mon corps et me serre très fort. Que mes lèvres se posent sur tes lèvres pour les réchauffer avec un tendre baiser, Mais surtout je rêve que mon rêve se réalise un jour avec toi mon chéri. Je t’aime mon tendre et doux amour. Chéri est ce que tu s’avais que je t'aimais. Que tu es l'homme de ma vie. C'est toi qui fais battre mon cœur. Je ne veux pas te perdre encore une fois. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je veux qu'on ce marie plus tard en semble. Je veux avoir des enfants justes avec toi. Peut importe ce qu'il arrive je ne vais pas changer. Quand tu a besoin de moi je serais toujours la pour toi. Tu ne sais pas comment je t'aime chéri. Quand je dors je fais juste penser à toi mon bébé d'amour que j'aime tant. Parce que je t'aime vraiment beaucoup chéri. Je t'aime mon bb d'amour bb cette musique est pour toi je la chante avec tout mon cœur et ma voix j'ai pris une feuille je me suis mis a écrire je voulais te décrire tout mes sourires la 1er fois que je tais vue la- bas dans cette endroit je ne te remarques même pas un peut de temps je suis tombé dans té bras maintenant je ne c'est plus vivre sans toi et promet moi malgré les bas tu serra toujours près de moi oh bb ne me quitte pas garde moi encore auprès de toi ho bb stp restes la j'ai temps besoin de toi l'amour que je parte pour toi et une passe un peut de temps tu est devenue ma résous laisse moi t'en mené au plus profond de mon cœur un endroit ou tu n'auras jamais peut et quelle que soit les problèmes je te promet de rester la même oh bb ne me quitte pas et garde moi encore auprès de toi oh bb stp reste la j'ai besoin de toi oh oh oh oh Mn nounous ohh j'ai peur qu'un jour tu me dit que tout es fini et que je ne fasse plus partie de ta vie moi je veut juste découvrir le monde dans tes bras j'ai juste envie de grandir avec toi ohh bb ne me quitte pas et garde moi encore auprès de toi ohh bb stp reste la j'ai temps besoins de toi et quoi qu'on pourras penser je te promet de toujours t'aimais voila ma chanson pour toi et terminer voulais que tu sache qu'elle té décrire mon amour moi je ta veux pour toujours pour toi mon bb d'amour.