Texte pour mon amoureux

Je cherche un long texte hyper mignon pour mon copain. Merci d'avance !!
44 réponses pour «
Texte pour mon amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 01h35
Mon amour, depuis le 12novembre2010 je suis remplie de bonheur <3.. Tu es ma vie je ne veux pas te perdre :).. Mes sentiments pour toi son tellement long que ma voix se casserais a la fin <33.. Mon tout premier bisous avec toi etais tellement magnifique que je m'en rappellerais tout ma vie <333 :)... Mon Ange, Mon Coeur, Mon Bébé, Ma Chaire, Ma Vie Mon Sang <3 ;) .... Bisous je t'aime mon coeur Enfin moi je voulais juste te dire a quel point je t'aime et je t'aimerais toujours...
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 20h04
Mon amour, tu es devenue ma raison de vivre , je suis si bien avec toi. ❤ :$ tu as tellement fais de chose pour moi et je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait, t'es toujours la pour moi quand j'en est besoin, toujours la pour m'ecouter. ❤ ❤ Tu trouve toujours les mots pour me remontée le moral.. ❤ Je t'aime tellement tu sais, avant toi j'avais plus envie de vivre c'est grâce à toi si je souris aujourd'hui tu me rends tellement heureuse mon cœur , j'ai qu'une envie c'est d'être dans t'es bras je me sens protégé, tu me manque trop, sans toi je ne suis plus rien.. ❤ Tes ma vie, mon tout, ma moitié, ma raison de vivre, mon Bebe, mon doudou... <3Breff je pense fort a toi et je t'aime de plus en plus chaque jour.. Jtaimme de tout mon coeur. ❤
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 18h36
Je cherche un texte pour mon chéri . On est dans le même collège mes on a peur de se parler on se parle que par sms merci il s'appelle sacha
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h09
Ca fait 5 ans que l'on se connait au début nous étions que de simple ami !! Nous avons appris a se connaitre. 1 ans après on est devenus meilleur-ami. Maintenant ca fait déjà 3 ans qu'on sort ensemble et pour rien au monde j'te laisserais tomber. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Tous ces bons moments passés ensemble resteront gravé à jamais. Tu es une partie de ma vie tu me réconfortes quand je vais mal, d'accord on à eu des hauts et des bas mais comme dans tous les couples. J'espère que ça va durer. Mon amour, tu es devenue ma raison de vivre , je suis si bien avec toi. ❤ :$ tu as tellement fais de chose pour moi et je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait, t'es toujours la pour moi quand j'en est besoin, toujours la pour m'écouter. ❤ ❤ Tu trouve toujours les mots pour me remontée le moral.. ❤ Je t'aime tellement tu sais, avant toi j'avais plus envie de vivre c'est grâce à toi si je souris aujourd'hui tu me rends tellement heureuse mon cœur , j'ai qu'une envie c'est d'être dans t'es bras je me sens protégé, tu me manque trop, sans toi je ne suis plus rien.. ❤ Tes ma vie, mon tout, ma moitié, ma raison de vivre, mon bébé, mon doudou... <3Breff je pense fort a toi et je t'aime de plus en plus chaque jour.. Je t'aime de tout mon cœur. ❤ Je t'aime plus que tout au monde <33 Mon bébé j'aime <33
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 08h43
Je tien a te faire part de c'est quelque mot venant de mon coeur tu es indispensable a ma vie <3 tu partage ma vie mes rire mes ennuie sans toi je ne marcherai pas droit <3 tu es si parfait a mes yeux ton sourir est si beau qu'il donne un sense au mot vie Jure moi qu'on peut prendre notre temp pour tout car toi et moi on a la vie devant nous unies dans la richesse comme dans la pauvretter dans les moment fort dans tes moment ou l'un de nous dérape jure moi d'etre toujours la... <3
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h23
Mon amour tu est le plus beau du monde <3 , je t'aime vraiment je peut m'aime pas y écrire sa serrai trop long ,mais je te dit que je t'aime je veut finir ma vie avec toi mon amour, mon coeur <3 !!! Ton sourire est telmment beau ,tu me fait trop rire je t'aime et je t'aime j ai juste te sa a te dire !!! <3
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 00h37
Mon amour cela fais un mois que je suis avec toi, et mon cœur se remplie de joix! tu me comble tellement de bonheur mon amoureux,! ma vie sans toi je ne la vois pas! maint que tu en fait partie !!!<3je me vois plus sans toi,!<3 tu es mon Rayon de soleil ☀️ je ferais tout et n'importe quoi pour toi pour te rendre si heureux si joyeux ton bonheur fais le mieux bisou de moi mon ange je t'aime comme ses pas permis
Référence(s) :
Tin Tin
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 15h27
Mon amour, si tu savais a quel point les sentiments pour toi son fort, a quel point mes penser vers toi son forte, si tu savais, mon cœur bat a chaque fois que je pense de toi, c'est donc toi qui le fais battre c'est toi qui me fais vivre, mon sourire mes étoiles dans les yeux vienne de toi tu me fais avancer tu me rend heureuse mon ange si tu savais tu es mon tout bébé je veux en aucun cas te perdre je t'aime tellement mon amour, je veux te dire que je pense que notre histoire elle est belle et c'est toi que j'aime, sans toi c'est trop dur, au fond de moi la personne que j'aime le plus c'est bien toi bébé tu me manque je t'aime comme ce n'est inimaginable !
Référence(s) :
Mousse
Réponse de phablau
Le 01/05/2014 é 20h40
Bjr je voudrais faire un texte pour mon cheri mais je narrive pas a en faire un qui le face fondre de plaisir . Pouvez vous maider sil vous plait . ASSEZ URGENT
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h19
C est tres bien fait
Réponse de Cf2778
Le 17/06/2014 é 02h53
Je cherche un texte pour mon ex! :( il me manque! Pis je veux le ravoir. Il m'aime mais il croit que je l'aime pas assez! Aider moi
Référence(s) :
Il s'appelle Anferny<3
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 21h15
Mon amour sa fais quelque temp que nous somme ensemble je regrette rien sans aucune raison c'est toi que j'aime mon cœur je voudras pas te perdre car sans toi je suis rien ❤️❤️
Référence(s) :
Lol
Réponse de manon0242
Le 11/07/2014 é 23h40
Mon amour, depuis que tu es partis de ma vie elle n ' est plus pareille, je ne suis plus la fille la plus heureuse au monde. Je regrette de t avoir laisser partir comme sa... Je voulais continuer cette aventure avec toi je voulais fonder une famille avec toi je voulais faire tout avec toi pas comme avec les autres je voulais que toi l'entente je M ' en foutais le principal c était toi et rien que toi. Je me sentais si bien dans tes bras, t'es lèvres étaient si douce... Svp pardonne moi ton ex qui t aime très fort #... ( la date) ps: je suis pas poète j.ai que 12 ans hahab
Référence(s) :
Manon0242
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h53
Salut je veut un texte pour la premirer fois quand je l'ai vue j'ai jamais imaginer qu'un jour on va sortir ensemble , je l'aime tellment STP URGENT , j''ai pas d'idee :'(
Référence(s) :
majid <3
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 21h54
Je cherche un texte pour mon copain sa fait de puie 5 jour
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 09h02
Mon amour je taime 5 mois que on et ensemble je suis la femme plu heureuze je tien enorment à toi je veux pa te perdre t mn rayon de soleil homme d mà vie tu à sur me rend heureuse jaim les moment passer à tes côté je me rapelle le jour ke on c mis ensemble et du premier bisous mais sentiment sont si fort que je casserai ma voie je ferais tout pr toi je donnerai ma vie pr toi 5 mois que on passe des bon moment voilà tout sa pr te dir ke je taime mn chéri <3
Référence(s) :
Man 80
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h24
Bonjour je cherche un texte hyper mignon et long pour mon copain parce que j'ai trop peur de le perdre je l'aime tro et toi.... Il sapel Bastien et on est sorti enssemble le 18/08/14 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h18
Tu sais on s'est rencontrés par hasard. On aurait jamais du se voir, et pourtant si. Comment expliquer ce que je ressens chaque jours loin de toi? On ne peux malheureusement pas expliquer l'inexplicable. La distance.. ravageuse, elle me tue à petit feux, c'est impressionnant. 4 mois que je ne t'ai pas vu putain, et ce temps me parait être une éternité :( Et pourtant, aujourd'hui, on est là, nous deux, à se parler tous les jours et à penser chaque secondes l'un à l'autre, du moins moi oui!! :o Pas un millième de seconde ne passe sans que je pense à toi, le pire, c'est que c'est vrai. T'es ma raison de vivre, mon oxygène, ma motivation appart pour faire du fitness ahahaha :( , t'es casi la totalité de ma vie.. Tout est allé tellement vite entre nous, c'était tellement magique, un regard, des fous rires, des câlins, tes petits bisous que j'aime tant, mais qui à la fois me manquent tellement..oui, à un point inimaginable. Je suis au bord du gouffre aya, c'est ton soutient permanent qui me redonne espoir, le fait que tu me donnes des nouvelles chaque jours, et j'aime ça, parce que si tu le ferais pas je suis sur que j'aurais fait des conneries :( .. C'est pour dire ce qui arrivait si tu n'était plus là pour moi. Juste avant de se séparer pour de longs mois .., je t'avais fait une promesse et c'est celle de t'attendre, et je le ferai :$ Je t'aime tellement Gab et tu me manques tellement, t'imagines pas comment bébé :$ :'( J'avais besoin de me lâcher désoler :$
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 23h01
Mon amour, jour et nuit je ne pense qu'à toi, plus les jours passent plus je deviens amoureux, tu es devenu comme une drogue pour moi :3 Quand nous somme ensemble, j'ai l'impression que plus rien n'existe autour.. Mes sentiments sont plus que sincère, et je te supplie de bien vouloir me croire, mon coeur ne cesse de battre pour toi, tu es celle qu'il me fallait, mon âme soeur, parfaite, belle, divine... Désolé, je n'ai pu m'empêcher résumer ce que je ressens pour toi mon amour ahah je t'aime <33333333
Référence(s) :
moi ;)
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 21h42
Mon chérie. (La date) sa FAIS X temps qu'on ce connaît et tu as fais tellement de choses pour moi. Normal, il y a eu des hauts et des bats comme dans tous les couples, ces se qui nous a fais remonter d'ailleurs. Je n'oublierais jamais tous ces moments passer avec toi, c'est magique. Je t'aime, je t'ai aimer et je t'aimerais. Sans toi je sais vraiment pas qu'est ce que je ferais. *&* à vie. Je t'aime mon amour.