URGENT!! Texte pour mon amoureux

Bonjour, je veux un texte pour mon amoureux, j'en voudrais un très long mais j'ai aucune inspiration aidé moi s'il vous plait :'(((((
1 réponse pour «
URGENT!! Texte pour mon amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 21h23
J'ai envie de t'ecrire un texte, pour que tu sache a quel point je tiens a toi et a quel point je t'aime. Depuis ce ( la date ) je suis la fille la plus heureuse grâce a toi . c'est grave a toi que tous les matins j'ai le sourire . Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court a chaque fois ... Mais sache que tous ces moment passer avec toi je ne les oublierais jamais de la vie. J'aimerais passer mes jours, ma vie mes nuits avec toi que tous les deux pour tjs.. C'est avec toi Que je veut vivre ma vie tes l'homme de ma vie je ne veut pas te perdre. Tu as su donner un sens a ma vie, Même si la vie n'est pas tjs facile .. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi . je suis bien dans tes bras, la vie est tellement parfaite quand tes la, c'est le paradis mai a chaque fois il faut se quitter .. Et la l'enfer reviens . le temps passe bcp trop vite quand je suis avec toi .. Je passe que des bons moments mais, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras . ne l'oublie jamais je t'aime plus que tout et que je veut que toi dans ma vie. Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer je ne te laisserais jamais partir .. Mon amour et mes sentiments sont très fort pour toi . une chose est sûre c'est que je t'aime et de que pensent le autres je m'en fou . bref je t'aime plus que tout Mon petit coeur ❤💍