Texte mignon pour mon copain.

J'aimerais bien un texte super mignon,mais je ne sais pas quoi faire,et surtout que c'est une relation a distance,et que l'on ne sait jamais vu. J'aimerais un texte qui le fasse devenir encore plus amoureux,et que lui prouve que je l'aime plus que tout. :* merci.
8 réponses pour «
texte mignon pour mon copain.
 »
Réponse de ludii
Le 24/02/2015 é 13h58
Tu me diras c'est le destin, certes, mais il est entre nos mains, c'est nous qui décidons ce qu'on deviendra demain ! Je t'aime ( tu met la date ) , cette date reste gravé en moi pour toujours .. Jamais sans toi mon amour. Tu es la raison de mon sourire depuis bientôt presque( tu met les mois) .. & oui on a déjà passé c'est moi ensemble & je n'en regrette pas. Tu me rend tellement heureuse.. Qu'es ce que je ferai sans toi , je n'en sais pas trop. Seul toi a su me faire découvrir des choses que je savais. Je ne croyais plus en l'amour mais toi tu m'as prouvé le contraire. Je n'es pas assez de mots pour te dire merci pour tout l'amour que tu me donne & que tu fais parti de mon bonheur. Je t'aime , est un mot que tout le monde emploi mais je l'emploi pour te dire ma sincérités de mes sentiments envers toi..
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 00h13
Mon cœur, depuis le (date que vous vous êtes mis ensemble) tu me rends heureuse, tellement heureuse, que je ne eut pas m’imaginer sans toi, tu as fait chavirer mon cœur bb, oui loin des yeux mais près du cœur, mais sache que chaque jours, chaque nuit, chaque heures, chaque minutes je voudrais les passer avec toi, dans tes bras, me sentir protéger on s'est jamais vu mais je le sais, j le sens, c'est toi l'homme de ma vie, toi l'homme qu j'aime, je pense a toi 1seule fois par jour, mais cela dure 24h, tout simplement parce-que c'est toi, oui toi, toi cette personne si éblouissante, cette personne qui donne un éclats de vivre a ma vie, cette personne que j'aime plus que tout au monde, c'est toi l'homme de ma vie, et puis tout nos surnoms interminables, mon amour, mon cœur, mon bb, mon trésor, mon homme, ma seule raison de vivre! je t'aime plus que tout au monde, ma vie, plus que tout! ♥♥ Ta chérie qui t'aime au lus profond de son cœur! ♥♥ ce texte est pas très bien mais j’espère qu'il te plaira :$ Bonne chance a toi et ton copain ma belle! :) ♥
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 08h06
Un texte d'excuse svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 21h07
Coucou jvoudrait un texte pour mon copain pour nos 2 mois et 2 semaine silvouplzit
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 05h33
Besoin d'un long texte malgré la ditance avec mon chum sa va faire 2mois :(
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 01h05
Coucou mon cœur, je pourrais te prendre quelques minutes ? J'éspère que je ne te dérange pas. Tu sais, je pense que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Tu es tellement mignon, parfait, tu es l'homme de mes rêves. Avec toi, j'ai appris a aimer d'une autre façon.. Une façon spéciale, que je saurais le faire qu'avec toi. Tu sais, c'est cet amour qu'on pourra pas remplacer. C'est cette force qui nous uni et qui fait qu'on est la aujourd'hui. Je ne pourrais jamais te remplacer. Depuis ( votre date ) je suis la femme la plus heureuse du monde. Je te promets de ne jamais m'en aller. J'aimerais que sa soies de même pour toi.. J'aimerais tellement passer ma vie a tes côtés. Je veux être la femme a qui tu demanderas en mariage. J'ai tellement l'habitude d'être à tes côtés que je ne sais même plus ce que je suis sans toi. J'aimerais que tu soies l'homme le plus heureux. Tu sais si un jour tu pars, je pense que j'aurais tellement mal que je ne pourrais plus jamais te regarder de la même façon. T'as su me rendre heureuse d'une façon que je ne l'est jamais été. Tu n'est peut-être pas un chirurgien mais sache que t'as mon cœur entre les mains. Ne joues pas avec lui, car tu es dedans. Ton nom est gravé en moi je ne pourrais jamais t'oublier. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Je serais la pour toi dans les hauts, mais ainsi que dans les bas. Je t'aime ne l'oublies surtout pas. ♥
Réponse de Løvee
Le 07/10/2016 é 23h13
Une lettre d'excuse svp?
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 18h47
Pourquoi voulai vous lui faire des excuse ?