Texte pour sa meilleure amie.

Elle est comme Le sang dans mes veines, elle est mon essentiel ma force d'avancer.. Mon coeur, ma joie de vivre, mon bonheur, mon sourire au quotidien, mon pilier, c'est celle grâce a qui j'avance un peu plus chaque jour, en très peu de temps elle a sut me prouver qu'elle appartenait a c'est personne rare a qui on pouvait faire confiance les yeux fermés, comme un journal intime elle grade chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler elle c'est tout de moi et je sais tout de elle, je peux avouer que sans cette fille je perdrais mes repères..je ferais tout pour elle pour lui assurer un bonheur éternelle, plus qu'une meilleure amie une soeur certes pas une soeur de sang mais je la considère tout comme, elle fait partie de ma vie et occupe la première place de mon coeur que personne ne pourra la détrôner, car elle est aussi indispensable que remplaçable, j'ai des gouts de luxe la preuve elle est en or, je vis pour elle et sans elle je ne vis plus, j'ai déjà essayer de m'imaginer une seule seconde sans elle mais sa mais impossible.. Je me suis dit qu'en la voyant se serait une amie banale comme toute les autres mais elle mais devenue vitale.. C'est quand je suis avec elle qu'enfin je me sens bien. Elle est ma plus grande fierté, cette fille la c'est ma meilleure amie la plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne ma jamais déçu jamais je n'aurais penser trouver une fille autant merveilleuse que elle mais j'ai trouver comme quoi le Bønheûr n'arrive pas que au autres, la preuve elle ma fait découvrir le bonheur. Et cette fille la c'est toi! Merci pour tout ❤❤
1 réponse pour «
Texte pour sa meilleure amie.
 »
Réponse de J.Piat
Le 05/08/2015 é 14h47
Les vacances sont finies et tu t'ennuies? Eh bien corrige les fautes de ton texte insipide ...