Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie

Question de Nounouk69 le 09/11/2012 à 11h38
Pouvez - vous m'aider a écrire un texte très très très très touchant pour ma Meilleure Amie , elle s'appelle Roxane et cela fait huit ans que l'on se connait , huit ans que nous sommes Meilleure Amie <3 Je l'aime du plus profond de mon coeur , elle est toute ma vie et jamais je ne pourrais la perdre <3 Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront <3
91 réponses pour «
Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h20
Dear (son prénom) .. les années passent vite.. on a huit ans d'amitié, tu es ma copine d'enfance.. je t'oublie jamais <3 je veux jamais te perdre, tu es la plus belle fleur de tout le jardin, tu es la plus belle lune de mes nuits, le plus beau soleil de ma vie, la plus belle étoile de l'espace.. même si je t'écrit mille mots, tu ne comprends pas ce qu'il y a dans mon coeur, t'a une très grande place dans mon coeur, tu es gravée a jamais.. personne ne peut te toucher de mon coeur.. toi ? que dire toi ? tu es la plus hyper et importante personne dans ma vie ! tu le savais ? je t'aime a un point que tu savais pas ! je peux pas te dire a quel point je t'aime.. dommage car tu ne peux pas entrer dans mon coeur et voir ce qu'il y a d'amour pour toi.. tu es mon porte bonheur, mon coffre, ma meilleure amie d'enfance.. je te remplace jamais, et je ne pense mempas a te remplacer, tu es mon trésor de ma vie.. je veux jamais te perdre.. i love so much my best friend.. merci {ton prénom}
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h04
[ Son prénom] ................................................. ................................................. ............................................... .................................................. ................................................ ............................................... ................................................. .............TON TEXTE ........................ ................................................... ................................................. ............................................... ........................................... ............................................ ..................................................... .................................................... Je t'aime a jamais Meilleure Amie. ♥ JE T'AIME !! [Ton prénom] --> Ta signature.
Référence(s) :
. Rien a dire. Pas copiage sinon ABUS
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h26
Je pense que le jour où je t'ai connu, je n'ai pas imaginé une seule seconde la place et l'importance que tu allais prendre dans ma vie. Et pourtant, après plusieurs discussions, on est vite passé au stade de « meilleures amies » . Tu sais, ce terme conçu de deux mots, auxquels je pensais que tu collais parfaitement. Toutes ses choses vécu à tes côté sont plus que formidable, tu me redonne la joie de vivre quand tout val mal. Je t'aime
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h04
Salut , voila le texte que je te propose Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Car on se connait depuis 8 ans. Tu et toute ma vie vivre sens toi c'est juste pas possible. Si tu part c'est comme si on enlever une partie de mon coeur, meme une enorme partie de mon coeur <3 C'est tout simple sens toi je ne peux pas vivre la vie que je vie en se moment , au pres de toi ...!: <3 Brefffff t'es la meilleure amie du monde que j'ai pu connaitre je t'aime Roxane <3 Je t'oublierais jamais <3 ma meilleure c'est toi et personne d'otre je t'aime <3 Roxane <3 .
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 19h55
Voilà mon texte : Roxane ♥ 8 ans qu'on se connais, 8ans que tu partage ma vie, 8ans de délire, 8ans de pleures... 8ans que sans toi je ne vis plus, on se connait comme une sœur. Je n'image pas ma vie sans toi, tellement tu embellis cette vie un plus chaque jour, je n'ai peut être pas un cœur ou une personnalité en or, mais ce que je sais mieux que personne, c'est que MA meilleure amie l'es ! Roxane, tu compte énormément pour moi, je ne suis pas une reine pour t'écrire un texte mais il viens du plus profond de mon cœur pour te dire à quel point je t'aime ♥ je ne te le dis peut être jamais mais je t'aime à un point que personne en peux imaginer !! Tu es cette fille en qui j'ai une totale confiance, cette fille a qui j'ai envie de tout dire, tout partager, cette fille que je considères comme ma sœur. Avec le temps j'ai appris à te connaître et rien qu'en te regardant je sais quand tu vas bien ou non. Tu es toute ma vie, jamais je ne pourrais te perdre car si un jour je te perds, on me perdra moi aussi parce que TU es ma vie !! Je t'aime du plus profond de mon cœur et sa tu peux en être certaine ! ... ♥ Tu es ma (surnom), ma (surnom), mon coeur, ma soeur,mon soleil, la clef du bonheur... tout simplement ma vie ! Je ne regrette rien de nos délires, de notre rencontre parce que je t'aime Roxane ♥ # (ton prénom) De Héloise :)
Référence(s) :
Ce petit texte viens de mon coeur, de ma tête !
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h47
Bonjour , je voudrais un texte touchant pour Ma Meilleure amie merci d'avance♥
Référence(s) :
Julian♥
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h46
Tu es ma meilleure amie, Tu fais partie de ma vie, pour toi je veux vivre, c'est grâce a toi que je peux survivre. Je peux tout te raconter, Tu connais mes moindres secrets, avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliquée, Avec toi je me sens aimée, aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, je suis là pour te consoler, n'aie pas peur de me raconter, je suis là pour t'écouter. Tu es es quelqu'un d'important. Tu n'es pas une simple amie Tu es ma meilleure amie Je t'aime <3. Pure verité :)
Référence(s) :
Voila, je l'ai dis a ma meilleure amie, mayssa, j'espère que sa va te plaire x)
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h12
C'est une fille que je connais depuis 2 ans et on sait beaucoup rapprocher mais la jai peur que on s'éloigne pourrais vous me faire un texte touchant s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h58
Je vous en supllie faite mois un texte hyper touchant pour ma meilleure amie manon on se conais depuis 1 an je vous en supllie :(
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h43
Je connai une fille depui pa lengtemps mais je l apprisi enormement et en ai pa dans la meme classe et je voudrai me rapprocher d elle alors svp vs pouvez mecrire un texte un poeme une lettre tous ce ke vous voulez mais svp ecrivez moi quelle que chose pour lui envoye merci d avence a toute les perssonne qui vont me repondre <3
Réponse de CécileE
Le 20/02/2014 é 21h43
Moi je trouve qu'un trxte sa doit venir du coeur pas d'un forum!!!!
Référence(s) :
Imaginaire
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h51
(Son prénom ) Je te connais depuis 2ans ,depuis 2ans on ses rapprocher mais maintenant j'ai très très peur de te perdre ! Tu es une meilleure amie en or c'est pour cela que je t'<3 et que je voudrais pas te perdre. Bisous J'espère que sa va te plaire ! (Ton prénom)
Référence(s) :
Pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h56
J une meilleure amie kje connais il ya 14 ans on a eu des problemes au point kelle m dise g plus besoin d toi dans ma vie je c kelle a dit ca sous leffet ds nerfs mais mnt on sparle plus jvoudrais a tout prix la recup. Mrc
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 22h56
MaMeilleureAamie, 28.02.14 *-* Tu est une filles extrordinaire, je n'aurais jamais pu pensés découvrir & connaitre une filles comme toi, tu me fais brillier lorsque je te parle & te voi. Tu est Ma pls belle rencontre babe, sans toi ma vie serais differante, & serais pas aussi meilleure que tu les rendue. Les jours passent a tes cotés je me sens tellement bien, tellement pressés de te voir. J'ai tellement besoins de toi, Le jours de la Seint valentin j'ai peut-etre pas trouvé L'homme de mavie, Mes j'ai trouvé ma MeilleureAmie. <33 Tu fais parties de mes plus beelles rencontre. Jamais je t'oublirais tu et innoubliable, tu comptes tellement pour moi. tu as pris la plaçe la plus importante $: tout tes textes & montages ctrop migions, c la que je vois que tu tiens vrmt à moi <3333333. Le 28.02.14 tu m'as demandé d'etre ta mEILLEUREAmie & J'ai dis oui & une nouvelle histoire à commencé, & elle nes pas prette de se finir. tu as la mains sur le coeur, toujours la pour moi bébé tes trop parfaite MeilleureAamie!<3 Tellement pressé de te voir ptn.<3<3 Je t'aime Plus haut que tout. *-* Ne changes jamais , reste tjr la perfections que tu est ma vie! LoveYou MeilleureAamie, & c la mienne ok pas touches jrigole meme pas.Je t'aime MeilleureAmie <3<3<3 Nous 2 ? Forever. <3333333333333333333333 Pour ma MeilleureAamie; JTAime plqt bébé. #J&L# forever.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 14h19
C'est hor sujet mais je vai vous poser commeme cette question enfet il ya une amie qui n'est jamais venu chez moi et je veut l'inviter a dormir chez moi un wee-kend et je sai pas comment la convincre svp vous pouvez me donner des idee pour que je la convincre de dormire chez moi . merci a tout les personne qui prenne le temps de lire et qui repondent ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h57
J'pense qu'il vaut mieux écrire un texte avec ses mots, dire ce que l'on ressent réelement, que de prendre un texte qui a était fait par une autre personne. :)
Référence(s) :
#Inconnue
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h22
Salut enfaite j'aimerais écrire un poème a ma "meilleure amie"on se connaît depuis qu'on est née et on a passer 9ans de notre vie meilleure amie,j'ai 14ans et j'ai déménager y'a 2ans et depuis ak la distance on se parle plus trop et ...sur un coup de tête je lui ait écris une lettre comme quoi je l'aimais bcp mais que ak le temps je commençais a l'oublier et que c'est triste...etc...et depuis sur Facebook des que je lui parle elle m'insulte j'ai pas trop compris pourquoi...mais voilà j'aimerais reetre amie ak elle ...HELPP Ps:quand j'étais toute petite j'étais un peu méchante ak elle mais j'en étais pas consciente....
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h11
Idée de texte: Roxane, Sa fait maintenant 8ans que l'on se connait,8ans que tu me supporte ,8ans que tu me soutiens ,8ans que je t'aime. Le temps passe vite mais tout nos délres ,tous se qu'on a vécu ensembe je ne pourrais jamais l'oublier. Tu es cette personne qui est rentré dans mon coeur et qui n'en ressortira jamais. Sans toi ma vie ne set plus a rien car sans toi je ne suis plus moi sans toi je vais mal sans toi c'est comme tomber dans un trou profond dont il est impossible de sortir. Avec toi je vis je e montre tel que je suis a toi je dis tout je ne te cache rien. Depuis ce jour ou je t'es rencontrer ma vie est remplie de bonheur. Toi, Tu voit cette fille qui ce situ a ma gauche. Oui ma meilleure amie c'est cette perfection. Imagine toi Minnie sans Mickey ,ta mère sans ton père ,Lilo sans Stitch ,Dora sans babouche ?un gâteau au chocolat sans chocolat ,un jambon sans fromage fondu (ma new expression) et bain moi sans toi c'est pareil. Tu es la seule personne qui compte pour moi tu es la raison de mon sourire sans toi je suis comme une fleur sans eau je péri en souffrant. Tu es ma vie toute entière. Tu es celle qui m'apporte du bonheur au quotidien. Dès que tu es loin de moins tu me manques même si sa ne fait pas 1 minute que nous nous sommes quitté. Tu es la rencontre rêvé mieux que toi n'existe pas tu vos pus que tout l'or du monde. On dit que la perfection n'existe pas alors que moi j'ai réussi a trouvé une fille qui est beaucoup plus que parfaite. Tu es celle qui me redonne le sourire qui sèche mes larmes qui embellis mes jours... Je ne veut te perdre pour rien au monde. Et aujourd'hui je te le jure:"Je ne mettrait JAMAIS de point a nous deux."et moi je tiens mes promesses.Voilà tous sa pour te dire 2 mots ,7 lettres ,4 voyelles et 3 consonnes:"Je t'aime"
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h46
Merci pour le texte j'adore
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h03
Roxane, Tu es la première personne que j'ai rencontré ,je sais que dans notre amitié ,il y a eu des haut et des bas ,c'est pour ça que j'écris cette lettre la,pour te rappeler,qu'il fut un temps ou l'on s adorait ,ou l'on s'aimait naïvement ...sans faire attention a nos erreur...on était petite ,on était heureuse...c'est la qu on a commencer a grandir ,a réfléchir ,a reconnaître les erreurs de l'autre ,et a encaisser nos nombreuses disputes ,c'est la que notre amitié est morte pour la première fois ...mais malgré tout je pensais encore a toi...on s'est pardonné on s'est excuser,et d'après toi tout aller recommencer a zéro...et malgré tout on était plus les mêmes personnes ,on a beau essayer de tenir le coup sa dérapait tout le temps ,on a pris nos distance,et on a laisser le temps faire ,voilà que je suis déjà parti loin et que sen doute on se rêvera plus ...mais je savais que notre amour resterait,mais toi a ce qu'il paraît ta briser toute les chaînes qui nous relier,tu pensais que je vis très bien ...mais sans toi j'ai un vide absolue,je m'ennuie ,et je sais que ça fait depuis 10ans qu'on se connaît et maintenant te voir sourir sur les photos me fais plus de mal que de bien... Tu me manque (Prénom)