Jolie texte pour une amie proche

J'aimerais faire un texte a une amies proche , Je suis dans le meme college depuis 3ans avec elle mais je la connais bien bien depuis a peu près 5 mois ou je reste tout le temps avec elle , J'aimerais faire un texte en disant que je la considere comme une meilleure amie pcq elle me dit tout et inversement on se fait confiance quoi , J'aimerais faire un texte pour demander si elle veut etre ma meilleure amie , pcq je sais pas comment le formuler , si je dit tu veut etre ma meilleure amie , on dirais elle va m'epouser mdddr , Donc si vous avez des idées je prend tous , Merci d'avance
68 réponses pour «
Jolie texte pour une amie proche
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h52
Je crois que le plus simple est de lui demande de face a face tu lui dit tous se que tu as sur le coeur pour elle est tu explique que tu voudrai etre sa meilleur amie
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h36
Tu lui dit :''sa fait maintenant 3 mois qu on se connait et je t aime dejat beaucoup, on a dejat beaucoup de delire ensemble et on se partage tous nos secret tu est comme une soeur pour moi, ma confidente, a voire meme ma meilleure amie'' et la elle vas comprendre ...
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h15
Sa fait maintenant 5 mois qu'on partage des moments inoubliables, des fous rires, Aujourd'hui je dois te dire que tu es comme une meilleure amie, la seul personne en qui je fais confiance, pour qui je donnerais tout, tu es celle qui illumine mes jours, je veux te dire que quoi qu'il arrive je ne veux pas te perdre et tu restera la même. Je t'aime comme une dingue, je t'aime a ne plus m'en rendre compte, je t'aime énormémeny.
Réponse de Maanon&Margot
Le 16/05/2011 é 18h33
Ok alors ma meilleure amiis jladore un manke dune meuf que je ne peut pas me passser daimer je taime ♥
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h48
Tu y dit ; Sa commence à faire longtemp qu'on se connait. Et je veux que tu sache que je t'apprécie beaucoup, et avec toi on passe des sacrés moments. ♥ Je t'adore tellement ! Tu as changé ma vie, tu est la meilleure que je connaisse sans toi ce n'est plus une vie mais un enfer !! Je t'adore et je veux que tu le sache ! BSX ♥
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h29
Morgane, sa fais un moi que je te connais mais tu le sais déjà je t'aiime a la foliie <3 c'est petit regard , c'est petit mots ... M&S des lettres importantes a mes yeux . :D comment te dire que je t'aiime . t'es la plus belle chose a mes yeux !. t'es mon rayon de soleil , tu es ma lumière qui m'illumine , quand le soleil se couche je pense a toi . Bisous ma shérie je t'aime méga giga fort <3 MORGANE <3
Référence(s) :
Moi je dis se que je pense a ma meilleure amie <3
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 00h23
L'amitié, A ça l'amitier , ca ce prouve, on comba pour l'avoir l'amiitier VAAAA FAIRE CACA GROS CHAMEAU PLEINS DE SOUPE ERF'
Référence(s) :
Lepoilsdecul
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 00h32
Escusez moi c'est encore moi sois disant "lepoilducul" Bref un petit délire qui n'amuse que certaines personnes a vrai diire la on a poussé un peu le bouchon !! Bref ! Passon au texte : 5 moi , 5 moi de pur rêve / bonheur que j'ai pu partager avec toi, cela ne fais que 5 mois que je te connais et j'aii appris en peut de temps a quel point tu pouvais être indispensable a mes yeux! Chaque , minute que tu n'est pas a ma présence, je pense a toi ! Je t'aime tellement que pour moi Tu es MA FAN Je parle de toi a TOUT LE MONDE, Une amitié qui ne se brsera jamais et quii ne sessera de s'arreteé, Dans la vie faus continuer , quelque fois tourné la page , mais cette page la cette page est tellement importante cette page ou il y a gravé Nos noms nos dates de rencontres cette pages parfumé au plus profond de notre coeur l'odeur de nos parfum mélangé ( calins ) Rien que le faite de te prendre dans mes je ressens a quel point tu est plus qu'une amie , un ange , ma moitié, mon souffle, mon batement de coeur , tu es vraiment tout pour moi , juste une grosse partie de moi, et si cette pârtie s'efface ( ce qui n'arrivera pas je l'espere ) , Je suis complètement détruis comme je te les dit JE NE SUIS RIEN SANS TOI ! Me Amo To <3 Je t'aime , Ne m'oublie pas ;)
Référence(s) :
J'ai écris comme si j'allais le dire a ma meilleures amis, au pire si tu es un peu réservé , tu peux lui envoyé par mail, par sms ou voilà quoi le mieux c'est de metre une phot sur facebok enfin si tu as facebook une photo de vous deux et deux et de marqué ce texte , voilà sur ceux GROS BIG BISOUS
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h46
Tu lui dit sa fait longtemp que l'on se connait et je t'aprécie de plus en plus on partage tous délire four rie secret voila kooi et jvoudrai etre ta meilleure amie ;) et tu voi sa réaction c tou bisous :)
Référence(s) :
moi :)
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h27
Je t'écrit ces quelque mot pour te dire a quel point tu conte pour moi mais je ne les trouve pas alors je t'ecrit cela : je t'aime tu es ma plus belle melodi tes sourire me font rire mais tu seras eternellement dans mon coeur car je l'est graver mais apres tout je voulait te demander si tu voudrait etre ma meilleure..... carole
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h59
Je vous comprends ont écrit a sa meilleure amie avec son coeur ont demande pas a dautre personne de nous donné des idées cest vraiment chip
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 11h30
Moi je lui aurai fait une lettre en disant : depuis que je te conais je passe mon temps a penser à toi, a rever de toi... ! La plus belle chose qui m'est arriver c'est de t'avoir connue Tu es si belle, si précieuse a mes yeux que je ne voit plu que toi dans ma vie <3 ! ET S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A CHERCHER UN TEXTE POUR UNE AMIE QUE JE NE VOIS APS SOUVENT SIL VOUS PLAIT ET UN TEXTE QUI A DU SENS ! ET J'AI 13 ANS AU PASSAGE :) <33
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h23
Tu es ma meilleur amie tu es ma meilleur ennemi tout ce que j'espere c'est que tu creve tot ou tard ! Kiss Baby ! :D ♥
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h15
Moi j'ai perdu une amie tres chere que j'adore. Elle m'a laissé et partie avec une autre fille. Elle s'appelle Laetitia. On a eu beaucoup de délires et on se partagaient tous sans exception mais depuis qu'elle est partie avec l'autre elle a si changer! Quand je lui ai demandé pourquoi, est-ce que je lui ai fais du mal? Elle m'a dis qu'elle voulait changer! J'ai commencé a pleurer des jours... C'était ma Lolipop et moi j'étais sa Donuts.. Maintenant c'est finie elle est plus rien pour moi et je suis plus rien pour elle. Biensur qu'on se saluent et tous mais c'est plus la meme... Ca m'a énormément briser le coeur! Et maintenant je n'ai pas une meilleure amie chere a moi. Ah sii ! J'en ai une que j'adore mais qui reste avec d'autres personnes. Peut-etre que maintenant c'est le temps de changer! Je voulais juste vous dire ca et de faire tres attention votre meilleure amie si dans un certain temps vous sentez qu'elle ne vous aimes pas ou quelque chose essayez de faire un atmosphere drolee ! Allez je vous quitte salut! Btw' je suis Franco-Libanaise.
Référence(s) :
De Doris a Laetitia! <3
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h53
Un petit texte pour une tres tres bonne ami on et vraiment proche sa fais 10ans qu on se connais merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h10
Pareil ma meilleure amie fanny et parti avec une autre on etai toujour a deux juskau jour en 5eme on etai pas dans la meme classe el ma remplacer par léea e tmainteana j'en suis degoutei
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h37
J ai pareile svp eder moi je ne sais pas ce qui se passe entre moi et elle
Réponse de Laurie test pas
Le 27/10/2011 é 21h45
♥ Ma meilleure amie celle ki c'ei me redonner le sourire ken sava pas celle ki me fait tout le temps rigolé , la plus belle, ma meilleure amie . Sans toi, ma vie n'aurais pas d'sens, j'aimerais te dire c'ei deuux chose ke je pense tant !. J'aimerais kel puisse entré dans ton coeur, && kel ne ressortent Jamais !!. J'aimerais les gravé sur ta peau pour ke tu ne les oublie pas. C'ei toi, depuis 2 ans, ki a toujours été la ken sa allai pas, ki a toujours séché mes larmes, && c'ei avec toi, ke j'ai toujours tout partagé, toujours rigolé . C'ei avec toi ke j'ai passé les meilleurs moments de ma vie . Je c'ei que je pourrais toujours me confier a toi quoi kil arrive, je c'ei ke tu sera toujours la pour moi && surtout en ce moment, Tu c'ei de quoi je parle ='( . Toi && Moi c'ei du plus que tout, y'a eu des hauts comme des bas mes j'espere que tu c'ei ke Je t'aime toujours autant Jumelles ♥ ♥ ♥ ♥ .
Référence(s) :
Voila man texte pour ma meilleure amie ke je connais depuis lgt !.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h45
Regarde sa : Toi , la fille qui est toujours a mes coté qui ses m'écouter qui me fait confiance , avec qui je me marre , toi à qui j'aimerais faire plaisir a tout instant , toi a qui je considère comme Ma Meilleure Amie , Est-ce Résiproke Je te le demande a toi maintenent , pour la vie , je t'aime . Voila bon maintenant enlève les fautes et c'est bon .
Référence(s) :
Rien lol
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h23
Mercii j ai dit sa a une copine sa nous a encore plus rapprixher merci bokoup ;)