Cherche un texte Poutine meilleure-amie perdue

Question de Laauurree le 22/08/2012 à 18h41
Je cherche un texte pour une fille (elle s'appelle Laure comme moi), elle a était ma meilleure-amie un temps, mais comme on n'est pas dans la même école et qu'on ne se voie pas beaucoup, la distance est embêtant. On a vécu beaucoup de bon moment, nos surnoms demie et Best Friend (vous croyez qu'elle me considère encore comme sa meilleure-amie ? Elle me dit encore parfois Best-Friend). Je ne trouve pas de texte sa m'aiderait que vous m'aidiez, s'il vous plaît! :). Je cherche plus particulierement un texte, qui la touchera cette à dire qu'elle voudra et de nouveau ma meilleure-amie! On n'est proche, on se dit presque tout, on s'appelle (s'appeler tout les soirs, enfin presque, mais on a eu une dispute il y a quelques temps qui nous a un peu séparer mais on commence de nouveau à s'appeler et tout, même qu'on s'est revue il y a pas longtemps! :)<3)
1 réponse pour «
Cherche un texte Poutine meilleure-amie perdue
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h59
Tiens : Passer chaque moment à ses côtés, Devoir se dire que tout va changer, Finis les rires entre amies, les sourires qui s'éternisaient, C'était un passage obligé, Je ne serai plus avec elle, Ce ne sera plus pareil, Du jour au lendemain, devoir emprûnter la route opposée à la sienne, Ne pas montrer ma peine, Puis commencer à changer la routine, Se rendre compte et en écrire quelques lignes, Que ma moitié n'est plus à mon secours, Qu'il n'y a personne qui me connaisse autant qu'elle, Me dire qu'elle fera partie de ma vie pour toujours, Et que je la reverrai quand même, Peur que quelqu'un ne me remplace en quelques mois, Espérant que sa meilleure amie, sa petite soeur soit toujours moi, Il est dur de l'avouer, De dire que sans elle je suis paumé, Quand les larmes rencontrent mes joues que tu ne sois pas là quand tout est flou.