J'aime ma meilleure amie

Bonjour/Bonsoir. Je m'explique, cela fait plus de 5mois que j'aime ma meilleure amie, il y a un peu plus de 2jours je lui ai dit que je l'aimais et on est en vacances, donc pas trop le temps de la voir, sa fait 2jours qu'on c'est pas vue, elle réagis bizarrement, c'est à dire qu'elle fait comme si elle le savait depuis longtemps un genre de '' ni chaud ni froid '' quand je lui ai dit. Je lui fait plein de compliment et elle s’en fou complètement. Qu'est que je dois faire : - M'éloigner peu à peu d'elle et voir si elle revient ou - Me rapproché encore pus d'elle pour voir si sa peut marcher. J'ai 15 ans, on est dans la même classe, je l'aime mais elle non.
2 réponses pour «
J'aime ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h54
T elloigner , peut etre qu elle taime mais qu elle a peur de te le dire , si elle se rapproche de toi sai qu elle taime ;)
Réponse de questionsreponses
Le 15/05/2015 é 00h16
Je vais juste te dire que si tu n'es pas confiante ou qu'elle ne t'aime pas tu devrais t'elloigner car ça la peut être choqué et j'ai peur que si tu t'approche trop ou que la brusque elle est peur de toi et ne veuille plus te parler