670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime ma meilleure amie

Question anonyme le 07/04/2012 à 02h05
Dernière réponse le 15/05/2015 à 00h16
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir. Je m'explique, cela fait plus de 5mois que j'aime ma meilleure amie, il y a un peu plus de 2jours je lui ai dit que je l'aimais et on est en vacances, donc pas trop le temps de la voir, sa fait 2jours qu'on c'est pas vue, elle réagis bizarrement, c'est à dire qu'elle fait comme si elle le savait depuis longtemps un genre de '' ni chaud ni froid '' quand je lui ai dit. Je lui fait plein de compliment et elle s’en fou complètement. Qu'est que je dois faire : - M'éloigner peu à peu d'elle et voir si elle revient ou - Me rapproché encore pus d'elle pour voir si sa peut marcher. J'ai 15 ans, on est dans la même classe, je l'aime mais elle non.
Répondre
2 réponses pour « 
J'aime ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h54
[ ! ]
T elloigner , peut etre qu elle taime mais qu elle a peur de te le dire , si elle se rapproche de toi sai qu elle taime ;)
Répondre
Réponse de questionsreponses
Le 15/05/2015 é 00h16
[ ! ]
Je vais juste te dire que si tu n'es pas confiante ou qu'elle ne t'aime pas tu devrais t'elloigner car ça la peut être choqué et j'ai peur que si tu t'approche trop ou que la brusque elle est peur de toi et ne veuille plus te parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342