669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie me demande de l'oublier

Question anonyme le 06/11/2012 à 00h42
Dernière réponse le 16/08/2014 à 15h45
[ ! ]
Ma meilleure amie a 14 ans et elle a un frère qui a 18 ans , son frère lui a annoncer qu'il partait vivre chez un pote , elle la pris très mal , depuis elle me dit stp Ma folle oubli moi ,stpp !! Mai moi je ne peu pas l 'oublier !!! J'ai réussis a changer de sujet , elle ne m'en parle plus :D mais bon je veux pas l'oublier !! S'il vousplait auriez vous un petit texte en lui faisant comprendre que je l'adore plus que tout et que ce quel me demande c'est impossible ! Merci d'avance ;) Bisousx a tous :'(
Répondre
5 réponses pour « 
Ma meilleure amie me demande de l'oublier
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/11/2012 é 06h47
[ ! ]
Coucou "oubli moi" c'est pas une expression définitive à mes yeux. Laisse lui le temps un peu de se reposer de la triste nouvelle, faut pas qu'elle se sente harcelée. une journée, une semaine ou un peu plus et là tu lui écris une lettre qui vient de toi, de ton coeur. Tu lui rappelle les bons moments que vous avez passer ensemble, ce que tu ressens quand tu es avec elle. Dis lui bien que tu es désolée que son frère veuille partir (pas sur qu'il puisse le faire déjà ) mais de toute façon il restera son frère, et ils se reverront quoi qu'elle pense. Dis lui qu'elle te manque... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 00h15
[ ! ]
Merci de ton conseil , sa a marché =D , je te remercie MILLE fois , j'ai tout suivi a la lettre de ce qui tu m'as écrit sa a marché , Je ne sais comment te remercier :D Merci merci merci <3
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 06h22
[ ! ]
Ta réponse me suffit :) C'est assez rare sur ce site que les personnes remercient. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h05
[ ! ]
Oui je sais c'est assez rare mais c'est la politesse de remercier les personnes qui t'aident ;) Bonne journée a toi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 15h45
[ ! ]
Les filles j'ai besoin de votre aide. svp !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleure amie me demande de l'oublier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5