Ma meilleure amie me demande de l'oublier

Ma meilleure amie a 14 ans et elle a un frère qui a 18 ans , son frère lui a annoncer qu'il partait vivre chez un pote , elle la pris très mal , depuis elle me dit stp Ma folle oubli moi ,stpp !! Mai moi je ne peu pas l 'oublier !!! J'ai réussis a changer de sujet , elle ne m'en parle plus :D mais bon je veux pas l'oublier !! S'il vousplait auriez vous un petit texte en lui faisant comprendre que je l'adore plus que tout et que ce quel me demande c'est impossible ! Merci d'avance ;) Bisousx a tous :'(
5 réponses pour «
Ma meilleure amie me demande de l'oublier
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/11/2012 é 06h47
Coucou "oubli moi" c'est pas une expression définitive à mes yeux. Laisse lui le temps un peu de se reposer de la triste nouvelle, faut pas qu'elle se sente harcelée. une journée, une semaine ou un peu plus et là tu lui écris une lettre qui vient de toi, de ton coeur. Tu lui rappelle les bons moments que vous avez passer ensemble, ce que tu ressens quand tu es avec elle. Dis lui bien que tu es désolée que son frère veuille partir (pas sur qu'il puisse le faire déjà ) mais de toute façon il restera son frère, et ils se reverront quoi qu'elle pense. Dis lui qu'elle te manque... Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 00h15
Merci de ton conseil , sa a marché =D , je te remercie MILLE fois , j'ai tout suivi a la lettre de ce qui tu m'as écrit sa a marché , Je ne sais comment te remercier :D Merci merci merci <3
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 06h22
Ta réponse me suffit :) C'est assez rare sur ce site que les personnes remercient. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h05
Oui je sais c'est assez rare mais c'est la politesse de remercier les personnes qui t'aident ;) Bonne journée a toi aussi
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 15h45
Les filles j'ai besoin de votre aide. svp !