670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

The menthe ou the citron - Page 2

Question anonyme le 23/09/2008 à 20h41
Dernière réponse le 19/10/2021 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le texte de la pièce thé menthe ou thé citron. Impossible de la trouver en librairie...si vous avez des pistes, merci d'avanc...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
the menthe ou the citron
 »
Réponse de charlotine
Le 10/02/2015 é 15h45
[ ! ]
Si vous possédez le texte de "Thé à la menthe..." je suis preneuse pur une troupe de théâtre Merci beaucoup Mon adresse mail : fmuller86@bluewin.ch
Répondre
Réponse de charlotine
Le 16/02/2015 é 17h46
[ ! ]
Si vous possédez encore ce texte, je serais très intéressée à l'obtenir pour ma troupe de théâtre Merci infiniment de me l'envoyer, voici mon adresse mail fmuller86@bluewin.ch
Répondre
Réponse de charlotine
Le 24/02/2015 é 17h03
[ ! ]
Si vous possédez encore le texte de "Thé à la menthe..." je serais très vivement intéressée pour une troupe à Genève D'avance une très grand merci et mes meilleurs messages F. Muller
Répondre
Réponse de charlotine
Le 15/03/2015 é 18h45
[ ! ]
Avez-vous comme vous le dites le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?" Si oui est-il possible que vous me le fassiez parvenir? Je cherche ce texte depuis un bout de temps pour une troupe de théâtre amateur de Genève. Je paierai volontiers les frais d'envoi. Je vous remercie infiniment de votre réponse Avec mes meilleures salutations Françoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 10h26
[ ! ]
Nous sommes une troupe d'amateurs et je suis à la recherche du texte de la pièce THE A LA MENTHE OU T"ES CITRON MERCI
Répondre
Réponse de theodad
Le 23/03/2015 é 14h40
[ ! ]
Je suis également à la recherche de ce texte "thé à la menthe ou t'es citron", si quelqu'un peut me le faire passer. En vous remerciant grandement. n.dadolle@nexter-group.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 11h49
[ ! ]
Je suis preneuse de ce texte pour une compagne de théâtre amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, Je le texte..... mais pas les droits !... Bonne chance.
Répondre
Réponse de charlotine
Le 22/06/2015 é 22h42
[ ! ]
Je sais que les droits sont impossibles à obtenir pour le moment Par contre si vous avez le texte c'est cela qui m'intéresse Dites-moi comment vous pourriez me le faire parvenir Merci d'avance et meilleures salutations Françoise
Répondre
Réponse de verochass
Le 18/07/2016 é 18h40
[ ! ]
Bonjour , Help, je m'occupe d'une troupe de théâtre amateur et j'aimerais tant avoir le texte de la pièce " thé à la menthe ou t'es citron" Merci de me contacter pour les modalités de l'envoi au 06 32 72 25 52 ce serait un immense service( évidemment, je me charge des frais d'envoi ) merci beaucoup.. véronique
Répondre
Réponse de vlalba
Le 18/07/2016 é 20h15
[ ! ]
Oui. mon mail vlalba@gmail.com
Répondre
Réponse de vlalba
Le 18/07/2016 é 20h17
[ ! ]
Pour l'Argentine, mon email: vlalba@gmail.com Nous la representerions gratuitement, pour des amis et des familiers.
Répondre
Réponse de charlotine
Le 19/07/2016 é 16h30
[ ! ]
Merci pour l'envoi de ce texte recherché depuis longtemps Meilleures salutations F. Muller
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 13h23
[ ! ]
Pourriez-vous également me le faire parvenir s'il vous plaît ? Cela me serait très utile pour mettre à bien un projet avec les élèves. D'avance merci beaucoup ! isaline_gerard@msn.com
Répondre
Réponse de vlalba
Le 22/09/2016 é 14h59
[ ! ]
Pour Charlotine: c'est possible que vous me renvoyez le texte?, nous sommes une petite troupe de la Université National de La Plata, Argentine email: vlaba@gmail.com
Répondre
Réponse de elfen
Le 22/09/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, si quelqu'un possède le texte pourrait il me le transmettre? elfen@laposte.net cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 15h59
[ ! ]
Bonj our si vous avez le texte de haudecoeur nous sommes interresses pcoitou@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 23h54
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis un peu perdue avec toutes ces demandes , mais si quelque peut m'envoyer Thé à la menthe t'es citron pour mon Atelier de théâtre, je le recherche depuis longtemps!! Merci infiniment !! voici mon adresse mail: a.elis@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous toujours le texte de la pièce "Thé à la menthe ou thé citron"? Bien à vous D D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé d'avoir ce texte. Merci beaucoup!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
the menthe ou the citron
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.974