Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

The menthe ou the citron - Page 2

Bonjour, Je recherche le texte de la pièce thé menthe ou thé citron. Impossible de la trouver en librairie...si vous avez des pistes, merci d'avanc...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
the menthe ou the citron
 »
Réponse de charlotine
Le 10/02/2015 é 15h45
Si vous possédez le texte de "Thé à la menthe..." je suis preneuse pur une troupe de théâtre Merci beaucoup Mon adresse mail : fmuller86@bluewin.ch
Réponse de charlotine
Le 16/02/2015 é 17h46
Si vous possédez encore ce texte, je serais très intéressée à l'obtenir pour ma troupe de théâtre Merci infiniment de me l'envoyer, voici mon adresse mail fmuller86@bluewin.ch
Réponse de charlotine
Le 24/02/2015 é 17h03
Si vous possédez encore le texte de "Thé à la menthe..." je serais très vivement intéressée pour une troupe à Genève D'avance une très grand merci et mes meilleurs messages F. Muller
Réponse de charlotine
Le 15/03/2015 é 18h45
Avez-vous comme vous le dites le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?" Si oui est-il possible que vous me le fassiez parvenir? Je cherche ce texte depuis un bout de temps pour une troupe de théâtre amateur de Genève. Je paierai volontiers les frais d'envoi. Je vous remercie infiniment de votre réponse Avec mes meilleures salutations Françoise
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 10h26
Nous sommes une troupe d'amateurs et je suis à la recherche du texte de la pièce THE A LA MENTHE OU T"ES CITRON MERCI
Réponse de theodad
Le 23/03/2015 é 14h40
Je suis également à la recherche de ce texte "thé à la menthe ou t'es citron", si quelqu'un peut me le faire passer. En vous remerciant grandement. n.dadolle@nexter-group.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 11h49
Je suis preneuse de ce texte pour une compagne de théâtre amateur
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 21h54
Bonjour, Je le texte..... mais pas les droits !... Bonne chance.
Réponse de charlotine
Le 22/06/2015 é 22h42
Je sais que les droits sont impossibles à obtenir pour le moment Par contre si vous avez le texte c'est cela qui m'intéresse Dites-moi comment vous pourriez me le faire parvenir Merci d'avance et meilleures salutations Françoise
Réponse de verochass
Le 18/07/2016 é 18h40
Bonjour , Help, je m'occupe d'une troupe de théâtre amateur et j'aimerais tant avoir le texte de la pièce " thé à la menthe ou t'es citron" Merci de me contacter pour les modalités de l'envoi au 06 32 72 25 52 ce serait un immense service( évidemment, je me charge des frais d'envoi ) merci beaucoup.. véronique
Réponse de vlalba
Le 18/07/2016 é 20h15
Oui. mon mail vlalba@gmail.com
Réponse de vlalba
Le 18/07/2016 é 20h17
Pour l'Argentine, mon email: vlalba@gmail.com Nous la representerions gratuitement, pour des amis et des familiers.
Réponse de charlotine
Le 19/07/2016 é 16h30
Merci pour l'envoi de ce texte recherché depuis longtemps Meilleures salutations F. Muller
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 13h23
Pourriez-vous également me le faire parvenir s'il vous plaît ? Cela me serait très utile pour mettre à bien un projet avec les élèves. D'avance merci beaucoup ! isaline_gerard@msn.com
Réponse de vlalba
Le 22/09/2016 é 14h59
Pour Charlotine: c'est possible que vous me renvoyez le texte?, nous sommes une petite troupe de la Université National de La Plata, Argentine email: vlaba@gmail.com
Réponse de elfen
Le 22/09/2016 é 16h37
Bonjour, si quelqu'un possède le texte pourrait il me le transmettre? elfen@laposte.net cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 15h59
Bonj our si vous avez le texte de haudecoeur nous sommes interresses pcoitou@free.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 23h54
Bonjour à tous, je suis un peu perdue avec toutes ces demandes , mais si quelque peut m'envoyer Thé à la menthe t'es citron pour mon Atelier de théâtre, je le recherche depuis longtemps!! Merci infiniment !! voici mon adresse mail: a.elis@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 16h30
Bonjour, Avez-vous toujours le texte de la pièce "Thé à la menthe ou thé citron"? Bien à vous D D
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 14h02
Bonjour, je suis très intéressé d'avoir ce texte. Merci beaucoup!!!