Si vous possédez encore ce texte, je serais très intéressée à l'obtenir pour ma troupe de théâtre
Merci infiniment de me l'envoyer, voici mon adresse mail
fmuller86@bluewin.ch
Si vous possédez encore le texte de "Thé à la menthe..." je serais très vivement intéressée pour une troupe à Genève D'avance une très grand merci et mes meilleurs messages
F. Muller
Avez-vous comme vous le dites le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?" Si oui est-il possible que vous me le fassiez parvenir? Je cherche ce texte depuis un bout de temps pour une troupe de théâtre amateur de Genève. Je paierai volontiers les frais d'envoi. Je vous remercie infiniment de votre réponse
Avec mes meilleures salutations
Françoise
Je suis également à la recherche de ce texte "thé à la menthe ou t'es citron", si quelqu'un peut me le faire passer. En vous remerciant grandement.
n.dadolle@nexter-group.fr
Je sais que les droits sont impossibles à obtenir pour le moment Par contre si vous avez le texte c'est cela qui m'intéresse Dites-moi comment vous pourriez me le faire parvenir Merci d'avance et meilleures salutations
Françoise
Bonjour ,
Help, je m'occupe d'une troupe de théâtre amateur et j'aimerais tant avoir le texte de la pièce " thé à la menthe ou t'es citron"
Merci de me contacter pour les modalités de l'envoi au 06 32 72 25 52
ce serait un immense service( évidemment, je me charge des frais d'envoi )
merci beaucoup..
véronique
Pourriez-vous également me le faire parvenir s'il vous plaît ? Cela me serait très utile pour mettre à bien un projet avec les élèves. D'avance merci beaucoup !
isaline_gerard@msn.com
Pour Charlotine: c'est possible que vous me renvoyez le texte?, nous sommes une petite troupe de la Université National de La Plata, Argentine
email: vlaba@gmail.com
Bonjour à tous, je suis un peu perdue avec toutes ces demandes , mais si quelque peut m'envoyer Thé à la menthe t'es citron pour mon Atelier de théâtre, je le recherche depuis longtemps!!
Merci infiniment !! voici mon adresse mail:
a.elis@neuf.fr