Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Thè à la menthe et the citron

Question de vlalba le 19/08/2016 à 15h12
Bonjour responsable d'une troupe de theatre amateur sur l'Argentine, j'entends que du bien de cette pièce, je cherche avec espoir, le texte de thé à la menthe et the citron, pourriez vous me l'envoyer si vous le possédez ou me donner un site ou je pourrais le trouver bien sur selon vos conditions d'avance merci vincent luc, vlalba@gmail.com
2 réponses pour «
thè à la menthe et the citron
 »
Réponse de eplic
Le 29/06/2018 é 15h20
Bonjour Nous sommes une troupe du marais Poitevin et nous voudrions aussi jouer la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron" Avez-vous pu trouver le texte ? Merci Cordialement ericplichon@yahoo.fr
Réponse de vlalba
Le 30/06/2018 é 00h28
Est-il possible d'échanger? vlalba@gmail.com