Theme de memoire

Bjr je suis etudiante en 3em année Monnaie finance Banque ; et je cherche un bon theme pour presenter mon memoire de fin d'etude , et je veux un theme plutot interessant peu ordinaire...svp essayez de m'aider a en trouver un.merci
3 réponses pour «
theme de memoire
 »
Réponse de Grace Aicha
Le 04/12/2010 é 18h29
Salut!je te propose impact d'une bonne gestion du personnel de l'entreprise motivation du personnel de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h05
Pour ce qui est de la monnaie-finance- banque je peux vous proposer ceci sans toutefois vous rassurer qu'il est le meilleur: 1)"les motifs de précaution et de spéculation monétaire et le développement durable" 2)"le financement de l'économie par la création monétaire:quels impacts?" NB: je ne sais le thème n° (2) EST TROP élevé mais ce à vous d'en juger
Référence(s) :
DONGMO TSOBJIO FRANKLIN
ÉTUDIANT DE MASTER 2 EN MONNAIE FINANCE BANQUE
FSEG/UNIVERSITE DE DSCHANG
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h04
Slt à tt ,je suis une étudiante 3éme année licence appliquée en monnaie finance et banque je veux vous m'aider de trouver un théme de projet fin d'étude